a la tu fais fort ! ca va meme pas payé le kebab !
Tranquille ici...
Pendant que le Dow monte tranquillement mais surement.
On va jusqu'où?
On va mettre un trailing stop, au cas où il fait la même chose que vendredi passé...
Pendant que le Dow monte tranquillement mais surement.

On va jusqu'où?
On va mettre un trailing stop, au cas où il fait la même chose que vendredi passé...
gery> tu me fais penser que je n'ai pas encore mangé depuis hier soir 
je t'ai envoyé un MP

je t'ai envoyé un MP

Ah la cousine canadienne 
tu vas bien ?

tu vas bien ?
Super, à part une grippe d'homme, et qu'il faudrait bien que j'aille déneiger! (y'a un p'tit 30cm de neige). Mais le Dow me donne envie de le regarder...Benoist Rousseau a écrit :Ah la cousine canadienne
tu vas bien ?
Gggrrr, la R1 fait vraiment résistancebenpen a écrit :Allez, le DJ sur sa R1 : on fait quoi maintenant ??

Tiens c'est drôle, j'ai été voir Stéphane Rousseau hier en spectacle (marrant et il chante bien!)
Il a toujours son accent québecois
Et il dessine incroyablement bien aussi!willy78 a écrit :Tiens c'est drôle, j'ai été voir Stéphane Rousseau hier en spectacle (marrant et il chante bien!)
Ah tiens je ne savais pas, tu me l'apprendcath333 a écrit :Et il dessine incroyablement bien aussi!willy78 a écrit :Tiens c'est drôle, j'ai été voir Stéphane Rousseau hier en spectacle (marrant et il chante bien!)
Une vraie canadiennecath333 a écrit :Super, à part une grippe d'homme, et qu'il faudrait bien que j'aille déneiger! (y'a un p'tit 30cm de neige). Mais le Dow me donne envie de le regarder...Benoist Rousseau a écrit :Ah la cousine canadienne
tu vas bien ?

...et faire plus de sport et moins d'écrans cathodiques.Benoist Rousseau a écrit :Une vraie canadiennecath333 a écrit :Super, à part une grippe d'homme, et qu'il faudrait bien que j'aille déneiger! (y'a un p'tit 30cm de neige). Mais le Dow me donne envie de le regarder...Benoist Rousseau a écrit :Ah la cousine canadienne
tu vas bien ?Tout le forum est malade... grippe... au 4 coins du monde il faut renforcer les pharmaceutiques

Toi, Benoist tu ne mets jamais de trailing stop quand y'a des chandelles U1 qui ne font que montées?
En U1 ça monte depuis 1h...
les 16100 ne vont pas être facile a passer j'ai l'impression
comme les 15400 a son epoquewilly78 a écrit :les 16100 ne vont pas être facile a passer j'ai l'impression
les 15500 a son eoque
les 15800, les 16000, etc

Je ne garde pas assez longtemps pour cela... mais sur le DOx Jones c'est un cas d'école aujourd'hui pour un trailing stop
tres bon rappel, faut que j'aille a la pharmacie avant la cloture..Benoist Rousseau a écrit :Une vraie canadiennecath333 a écrit :Super, à part une grippe d'homme, et qu'il faudrait bien que j'aille déneiger! (y'a un p'tit 30cm de neige). Mais le Dow me donne envie de le regarder...Benoist Rousseau a écrit :Ah la cousine canadienne
tu vas bien ?Tout le forum est malade... grippe... au 4 coins du monde il faut renforcer les pharmaceutiques
on est dans le meme petrain pour la grippe , je devrais pas degager la neige cependant, y a que de la pluie ici ! :roll:
Mais tu pourrais faire les 2, non? des scalps et des trailings (day) ?Benoist Rousseau a écrit :Je ne garde pas assez longtemps pour cela... mais sur le DOx Jones c'est un cas d'école aujourd'hui pour un trailing stop
Qu'est-ce qui t’arrête?
Bonjour à tous,
petite question à Benoist:
Vas tu shorter un des indices pour le week-end vu que l'on finit pratiquement au plus haut de la semaine et que l'on vient de faire une énième séance de hausse sans aucune Consolidation ?
Merci.
petite question à Benoist:
Vas tu shorter un des indices pour le week-end vu que l'on finit pratiquement au plus haut de la semaine et que l'on vient de faire une énième séance de hausse sans aucune Consolidation ?
Merci.
ce qui l arrete c est que lorsque il voit +1500 ou +2000 dans la journée, il ne veut pas risquer le gain deja acquitcath333 a écrit :Mais tu pourrais faire les 2, non? des scalps et des trailings (day) ?Benoist Rousseau a écrit :Je ne garde pas assez longtemps pour cela... mais sur le DOx Jones c'est un cas d'école aujourd'hui pour un trailing stop
Qu'est-ce qui t’arrête?
le beurre, l argent du beurre, la vache et la cremiere, faut choisir

Eh oui mais si ça pouvait être le résistance de trop qui fera tout repartir au sud le temps que je reviennes de vacance, pour bien repartir a l'achat a la rentrée :musique:serge75017 a écrit :comme les 15400 a son epoquewilly78 a écrit :les 16100 ne vont pas être facile a passer j'ai l'impression
les 15500 a son eoque
les 15800, les 16000, etc
Je ne suis pas un trader parfait, loin de là, j'oublie, je n'ai pas le réflexe
Je pense que mon horizon de temps ne dépasse guère 3 bougies UT1...