Je ne savais pas que Tours était une ville fortifiée.Benoist Rousseau a écrit :j'attends ton adresse en MP sobear, please j'ai un créneau à midi pas plus sinon ça repousse à une semaine
L'art de la diplomatie et du parler politique selon WS.Benoist Rousseau a écrit :« La zone euro peut supporter une faillite de la Grèce »
Avantage : ça passe à la télé.
Inconvénient : on ne comprend pas tout.
L'art du parpaing en économie selon BR.Benoist Rousseau a écrit :vous continuez à nous faire ch.ier ? Pas de soucis, on vous sabre et vous revenez à la préhistoire, bande de grecs
Avantage : on comprend tout.
Inconvénient : ça ne passe pas à la télé.

Bonjour tout le monde,
Je voudrais revenir sur le "débat" du jour.
Démo/réel.
Désolé si je blesse quelqu'un mais la démo évoquée par la plupart ne doit pas s'appeler démo mais jeu sur thème boursier.
Nono, je crois, a bien évoqué la tension ou concentration (+ ou - importante) qu'il doit exister en démo véritable (respect des règles, levier limité, entrées réfléchies sans impulsivité, MM en fonction du capital etc...).
Si on multiplie les interventions, c'est du jeu "porte-nawak". Le levier devient démentiel; c'est inutile, il vaudrait mieux aller prendre le soleil que rester devant un écran ou se passionner pour autre chose.
Du moins, c'est mon avis... et je le partage.
Je vais donc être le mouton noir et je l'assume: Vive la démo... la vraie.
C'est elle qui m'a permis de trouver ma voie et c'est elle qui me permet de changer actuellement, tranquillou, mon fusil d'épaule.
Bons trades... et prudence le vendredi après-midi.
Je voudrais revenir sur le "débat" du jour.
Démo/réel.
Désolé si je blesse quelqu'un mais la démo évoquée par la plupart ne doit pas s'appeler démo mais jeu sur thème boursier.
Nono, je crois, a bien évoqué la tension ou concentration (+ ou - importante) qu'il doit exister en démo véritable (respect des règles, levier limité, entrées réfléchies sans impulsivité, MM en fonction du capital etc...).
Si on multiplie les interventions, c'est du jeu "porte-nawak". Le levier devient démentiel; c'est inutile, il vaudrait mieux aller prendre le soleil que rester devant un écran ou se passionner pour autre chose.
Du moins, c'est mon avis... et je le partage.

Je vais donc être le mouton noir et je l'assume: Vive la démo... la vraie.
C'est elle qui m'a permis de trouver ma voie et c'est elle qui me permet de changer actuellement, tranquillou, mon fusil d'épaule.
Bons trades... et prudence le vendredi après-midi.
J'ai même droit à un rapport complet pour les trades du jour, je vais prendre l'habitude de le télécharger, ça peut toujours servir 

c'est prévu leroi pour mai 

et capitale de la France quand les Anglais occupaient Paris MONsieur
Me voilà RA-VIBenoist Rousseau a écrit :c'est prévu leroi pour mai

Ca aurait du me mettre la puce, elle, à l'oreille. Orléans vahisseurs étaient à Paris. Brulent t'ils (elle)
Bonjour tout le monde ! Sobear félicitations ! Samuel : bonne chance pour la suite.
Benoist : en lisant la file, je comprends pourquoi j'ai reçu 3 mugs Andlil !
Benoist : en lisant la file, je comprends pourquoi j'ai reçu 3 mugs Andlil !

frigolite a écrit :Ca aurait du me mettre la puce, elle, à l'oreille. Orléans vahisseurs étaient à Paris. Brulent t'ils (elle)

(très en forme aujourd'hui)