mais j'imagine que ca inciterait d'autres parties d'extreme dans toute l'europe a promettre une sortie de l'europe et donc la fin de l'europe
donc short euro/usd

Pourquoi aimerais-tu cela ?Uncharted a écrit :j'avoue que j'aimerais bien que la grece quitte l'europe
Il est venu hier non ?frigolite a écrit :Pareil pour ima.
dans un but purement egoiste : pour trader tranquillementGroumpf a écrit :Pourquoi aimerais-tu cela ?Uncharted a écrit :j'avoue que j'aimerais bien que la grece quitte l'europe
Il est venu mardi. J'espère qu'il n'a pas trader aujourd'hui, avec son levier, je ne sais s'il aurait tenu.Samuel a écrit :Il est venu hier non ?frigolite a écrit :Pareil pour ima.
Le problème à mon humble avis, c'est que la Grèce n'aurait jamais dû rentrer. Si j'ai bien suivi, heureusement que Goldman Sachs était là pour enjoliver les comptes...Uncharted a écrit :dans un but purement egoiste : pour trader tranquillementGroumpf a écrit :Pourquoi aimerais-tu cela ?Uncharted a écrit :j'avoue que j'aimerais bien que la grece quitte l'europe
après je suis un peu blasé ca fait des années que l'europe se traine ce boulet au pied
et le problème n'est toujours pas resolu...
si la grece reste on va avoir ce cirque pendant longtemps a moins que le gouvernement ne change. C'etait pas trop mal avec Samaras, on avait l'impression que la grece avait reussi a se redresser et la depuis qu'ils ont change c'est le chaos.
merci de ton avis Groumpf. J'avais noté que le RSI était toujours sous les 30, mais je posais la question dans la perspective du franchissement. Dans tous les cas, en effet, les 11800 font bien bloquage. je pense que je vais terminer ma journée.Groumpf a écrit :Ok Uncharted.![]()
ZeBlob, ton RSI n'est toujours pas repassé au-dessus des 30.
https://www.andlil.com/le-rsi-250.html# ... vec-le-rsi
Les 11800 bloquent bien...
Je disais ça en rapport avec ton relevé où toutes les dernières positions ont été prises à l'achat (avec parfois de belle pertes quand même). Me suis mal exprimé sur mon message- a écrit :tu ne me connais pas bien.Kylar78 a écrit :J'ai l'impression que tu aimes beaucoup les positions à l'achat swing
je suis un shorteux fou.
ZeBlob a écrit :merci de ton avis Groumpf.