J'espère que t'as bien assuré (au poker je veux dire...andy940 a écrit :Ca etr soiree poker moi aussi![]()
Je viiens de rentrer au bercailke il est 6 h52, je me suis glisser dans le lit mais pas de chance ma femme m'a entendu.

Bon WE tout le monde
J'espère que t'as bien assuré (au poker je veux dire...andy940 a écrit :Ca etr soiree poker moi aussi![]()
Je viiens de rentrer au bercailke il est 6 h52, je me suis glisser dans le lit mais pas de chance ma femme m'a entendu.
Un truc qui fonctionne aussi, c'est lui offrir une bague de fiançailles. Corollaire, ça ne marche qu'une fois.Jex94 a écrit :L'idée pour ne pas se faire cramer à cette heure par sa partenaire, est de se "faxer" dans le lit :
Pour être précis, inventés par les maîtres disciples des moines shaolin. Ces derniers respectant les préceptes du bouddhisme, pauvreté, obéissance et ... chasteté.Jex94 a écrit :Aucun frottement sur les draps de lit et aucune vibration sur le matelas ne doivent ainsi être émis : C'est une technique enseignée par les moines shaolin...
Etonnant non?
Je me suis fait plumerHopeSprings a écrit :J'espère que t'as bien assuré (au poker je veux dire...andy940 a écrit :Ca etr soiree poker moi aussi![]()
Je viiens de rentrer au bercailke il est 6 h52, je me suis glisser dans le lit mais pas de chance ma femme m'a entendu.)
Bon WE tout le monde
A coupler avec les mouvement de respiration de "l'autre" = tranquilité assuré sauf si par malheur, "l'autre" se décide à tester la diagonale du lit à ce moment là : Bingo "C'est à cette l'heure là que tu rentres" ou encore "mais il est quel heure"Jex94 a écrit :L'idée pour ne pas se faire cramer à cette heure par sa partenaire, est de se "faxer" dans le lit :
Aucun frottement sur les draps de lit et aucune vibration sur le matelas ne doivent ainsi être émis : C'est une technique enseignée par les moines shaolin...