Oui cette nuit et ce matin le serveur a été attaqué.DarthTrader a écrit :(enfin depuis ce matin parceque la nuit derniere...)
- all : merci pour les tests
Oui cette nuit et ce matin le serveur a été attaqué.DarthTrader a écrit :(enfin depuis ce matin parceque la nuit derniere...)
toujours en paper? , en paper je faisais 1.5K par jour quand suis passé en réel ... sa à 'un peu' changer et encore le 'un peu' n'est qu'un euphémisme...athiis a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
Je m'eclate sur le Dax30, que du bonheur a scalper !!!
oh oui, mardi et vendredi dernier je me suis fais manger, et c'est leger a dire. Je me suis dis : mais tu comprends rien a rien XDserge75017 a écrit :profites en ...athiis a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
car qd il met une claque, en general on hesite a tendre l autre joue
par le même gars basé en allemagne qui t'as insulté sur 60 lignes dans le blog? comme je disais la nuit dernière je comprend pas pkoi tu perds du temps et de l'énergie à te justifier, comme tu disait si bien tu vis de ton trading, tu n'est pas une charge pour l'état et donc en dois rien a personne au plan moral...Benoist Rousseau a écrit :
Oui cette nuit et ce matin le serveur a été attaqué.
DarthTrader a écrit :toujours en paper? , en paper je faisais 1.5K par jour quand suis passé en réel ... sa à 'un peu' changer et encore le 'un peu' n'est qu'un euphémisme...athiis a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
UR welcome.DarthTrader a écrit :Bravo Falex t'est le meilleurfalex a écrit :De mémoire mini DAX mini FCE sont ranger dans "Index Others"
le DJIA et le indice anglais en Euro sont dnas "Index Euro" ou 'Index GBPEur" ou un truc comme ça.
Une fois que tu as changé le timezone tu as l'heure en GMT+0 et entre parenthèse l'heure en GMT+/-X dans le haut de la fenêtre du sous-jacent.![]()
pour changer DJi, dax, cac faut pas aller dans indices US ou dax ou european mais other
qu est ce qui t'as fais changer ? le fait de pas tenir la pression sur des positions perdantes ? J'essaye de toujours preparer mes sorties quand elles sont negartivesDarthTrader a écrit :toujours en paper? , en paper je faisais 1.5K par jour quand suis passé en réel ... sa à 'un peu' changer et encore le 'un peu' n'est qu'un euphémisme...athiis a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
c est syma quand t es dans le bon sensathiis a écrit :Le DAX qui vient de s'affirmer devant l'US30, sympa
Je suis sur chrome, et ça rame épisodiquement depuis ce matin. Dans ce cas, je coupe et je relance chrome.Benoist Rousseau a écrit :Je peu xvous demander de faire un test svp ?
Sur Firefox le forum ne marche plus chez moi et sur chrome oui ???
Vous avez la même chose ?
il monte depuis le pt bas d hier matin en fait ...Rogue K. a écrit :Ça va faire 7h que le CAC monte, sans aucun retracement... c'est du n'importe quoi. :roll:
ce qui fait changé... prendre moins d'opportunité, mettre des stops, sortir plus tôt pour assurer les gains, le vrai changement c'est de ne plus jouer au jeu video mais de voir son capital fluctué...athiis a écrit : qu est ce qui t'as fais changer ? le fait de pas tenir la pression sur des positions perdantes ? J'essaye de toujours preparer mes sorties quand elles sont negartives
OH LALA le BREAK OUT des 40 : Obvious
Exact, c'est ce que j'étais en train de regarder... appui sur 4290 et ligne droite ; pas de retracement digne de ce nom (20/25 points) pour tenter une entrée.serge75017 a écrit :il monte depuis le pt bas d hier matin en fait ...Rogue K. a écrit :Ça va faire 7h que le CAC monte, sans aucun retracement... c'est du n'importe quoi. :roll:
c ematin il a fermé le gap ( 4365- 4355 ) et rien de plus