Je suis là miju, je n'oublie jamais le vendredi soir.Miju a écrit :La semaine a été bonne, c'est le printemps, notre président est amoureux.'.donc...triple aaapeeeeeeeeeeeerooooooooooooooooo!
Je t'adore AmarantineAmarantine a écrit :Je suis là miju, je n'oublie jamais le vendredi soir.Miju a écrit :La semaine a été bonne, c'est le printemps, notre président est amoureux.'.donc...triple aaapeeeeeeeeeeeerooooooooooooooooo!Miju, tu auras droit à une belle image tous les vendredis soirs.
Tu es l'ange et moi le démon!
les amrlocs sont la haut ... ils ont des bisounoursa écrit :dax a perdu aussi une 40taine de points.... et ils n'ont pas Total
tous beaux , tous chauds , les pp valables lundi + next week
ne pas tenir compte du dow, seance en cours
tient bizarre...le petit reflu là , il ets allé ou?
bah sur les PP de lundi ...mais quel hasard dites donc
ne pas tenir compte du dow, seance en cours
tient bizarre...le petit reflu là , il ets allé ou?
bah sur les PP de lundi ...mais quel hasard dites donc
4341,50 > 4316,50 pour terminer la semaine : cooooool...
Vendu à 16h36, racheté à l'instant.
Vendu à 16h36, racheté à l'instant.
Sergio tu veux pas faire un resize de ton image je vois pas les Cours de clôture de lundi 
Mais je pense que ce qui va me rapporter le plus ce sont les puts achetés à 17h29m59s... 
La vache, ça lâche jamais ici. Je vais aller faire un tour sur féminin.com. Au moins, le vendredi soir, le string est détendu.
Allez, une heure de pump it up, et après on y retourne, ok?
En décalé :Rogue K. a écrit :Bravo !! Sans indiscrétion tu les as payés combien ? En décalé ou simultané ?benpen a écrit :Eh voilà, straddle en cours. Achat d'un Call et d'un Put, éch. 4300. Couvert pour le weekend !
Spoiler:
bah ca bosse Oui,Miju a écrit :La vache, ça lâche jamais ici. Je vais aller faire un tour sur féminin.com. Au moins, le vendredi soir, le string est détendu.
faut bien vivre.........
sinon sur facebbok, ca delire pas mal
mais gaffe, y a des entités gouvernementales qui surveillent
T'inquiète Miju je suis avec toi !!!Miju a écrit :La vache, ça lâche jamais ici. Je vais aller faire un tour sur féminin.com. Au moins, le vendredi soir, le string est détendu.
Ce soir, c'est vendredi soir, et vendredi soir c'est... APEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERO !!
Yes, mois aussi, Hapé rot ! :roll:
Même si celui d'hier me fait encore un peu mal au crâne :roll:
Même si celui d'hier me fait encore un peu mal au crâne :roll:
Impec!
Ça arrive, je sors les cahuetes!
Ça arrive, je sors les cahuetes!
et allez, c est parti pour 4 pages sur l apero 
y a le café des traders pour info , ca sert a se desalterer en principe
y en a qui bossent encore:)
y a le café des traders pour info , ca sert a se desalterer en principe
y en a qui bossent encore:)
Merci ! Bien vu le truc : si ça baisse tu gagnes, si ça monte tu gagnes. Faut juste 40 points vers le haut et 60 vers le bas pour être flat.benpen a écrit :En décalé :Rogue K. a écrit :Bravo !! Sans indiscrétion tu les as payés combien ? En décalé ou simultané ?benpen a écrit :Eh voilà, straddle en cours. Achat d'un Call et d'un Put, éch. 4300. Couvert pour le weekend !Spoiler:
J'ai fait un put ratio :
- achat put 4250 - 41
- vente put 4100 - 17 (double)
Si ça bouge pas, je perds peanuts (cacahuètes en anglais, tu suis Miju ?
Si ça dévisse vers la-mi échéance c'est gros pactole.
A l'instant achat sur échéance mai14 à 4248 (59 points de dividendes, équivalent 4306,50 future avril) pour mettre en face de mes puts de 17h29.
On se prépare à une attaque en Ukraine ce weekend 
bon suis go, bon week end a tous, ce sera mieux un autre jour !
ciao
ciao
Merci, mais je n'y suis pas pour grand chose. C'est un monsieur super intelligent du forum qui me l'a expliqué. J'ai juste tenté d'appliquer.Rogue K. a écrit :...Bien vu le truc : si ça baisse tu gagnes, si ça monte tu gagnes. Faut juste 40 points vers le haut et 60 vers le bas pour être flat.
...
Bon la prochaine fois, faudra juste que je mette un peu plus sur le tapis. Parce que là, 1 call et 1 put, ça va pas payer mes prochaines vacances. Mais bon, je suis toujours en apprenti sage. :musique:
Et en bon père de famille que je ne serai jamais, j'ai aussi pris un flooré+ 4600 sur mai. Gain potentiel de +4% en 2 mois (soit 24% annualisés).
Salut gery bonne soirée et bon weekend