VDM -_-
ouai c'est vrai que c'est un peut mieux :/ Sur le DAX c'est le calme plat depuis midi :/ j'ose même pas prendre de position lol, gain de 7,50€ aujourd'hui et je viens d'en perdre 5€ sur le temps de cliquer pour valider l'ordre. J'étais a +2€ et ca bougeait pas donc je veux cloturer et le temps de cliquer -> -5€ ... Donc mes maigre 7,50€ se transforme en 2,50€ -_-
VDM -_-
VDM -_-
clodreb a écrit :je pense que les américains sont déjà parti en WE....la préouverture ne change rien du tout ...c'est mouuuuuuuu
Ouai c'est décevant -_- Qu'ils pensent à nous merdeuhh :p
Le Forex a un peu décalé ce matin mais là on attend la prochaine impulsion ...
---
DAX : Arpsè un superbe 3 ème point haut à 12h00/05 et une toute petite conso de 24 points jusqu'à 12h50 ... va-t-on reprendre le chemin du "plein nord" ?
---
DAX : Arpsè un superbe 3 ème point haut à 12h00/05 et une toute petite conso de 24 points jusqu'à 12h50 ... va-t-on reprendre le chemin du "plein nord" ?
Attention : c'est le genre de situation où on fait des trades d'ennuie et on se fait avoir quand ça part tout d'un coup ....en clair : tant que c'est comme ça , on attend et on ne fait rien
Lundi 26 mai 2014 = jour férié aux USA : Memorial DAY
Quid de la bourse ?
Quid de la bourse ?
Bhen oui c'est ce qui m'est arrivé :/ Trade d'ennui, cloture à +2,50€ et le temps de cliquer -> -5€ ... Je m'en serais bien passé quoi lol
Je viens aussi de faire un trade d'ennui 975 9744 mais ça a été long à se déclencher
falex >
Seuls les membres inscrits peuvent voir les fichiers.
L'inscription au forum prend moins de 30 secondes.
L'inscription au forum prend moins de 30 secondes.
Benoist Rousseau a écrit :Je viens aussi de faire un trade d'ennui 975 9744 mais ça a été long à se déclencher
C'est vrai comme dit clodreb le mieux c'est de rester passif mais bon plus facile à dire qu'à faire :/
un des avantages de ne pas être trader en compte propre est que tu as de l'occupation avec ton boulot principal ....et encore...pas toujoursbhooo a écrit :Benoist Rousseau a écrit :Je viens aussi de faire un trade d'ennui 975 9744 mais ça a été long à se déclencher
C'est vrai comme dit clodreb le mieux c'est de rester passif mais bon plus facile à dire qu'à faire :/