Petit déhanché sur la gauche, avec reprise glissage pied droit ramené sur 3/4 mollet, c'est parti!!!
[youtube]http://youtu.be/huzYji2OAD4[/youtube]
Message reçu, le cheveluclodreb a écrit :andlil doit faire parti de ton entrainement
l'avantage du CAC, c'est que tu peux "facilement" le suivre quand tu es au boulot ....il est tellement lent qu'on peut toujours un peu réagirJex94 a écrit :Et au moins tu ne joues que les gros coups, alors qu'en ne tradant que le CAC 40, ben c'est lent, faut attendre régulièrement 3 heures avant d'avoir un truc presque intéressant à jouer.
Hier par exemple, à part le double bottom 4450, y'avait rien à se mettre sous la dent, sauf à grapiller 10 à 20 points en ayant eu la chance que ça parte pas plus haut ou plus bas du mauvais côté.
Ce que tu dis m'interpelle, car je vois bien que je "surtrade", cad je fais trop de coups, la plupart foireux, et j'ai bien l'impression que c'est en partie parce que pendant de très longs moments il ne se passe rien, alors je me surprends à faire des sortes de trades "de l'ennui" sur des mouvements minuscules dans lesquels j'ai l'impression qu'il est impossible de sortir gagnant.Jex94 a écrit :Et au moins tu ne joues que les gros coups, alors qu'en ne tradant que le CAC 40, ben c'est lent, faut attendre régulièrement 3 heures avant d'avoir un truc presque intéressant à jouer.
Hier par exemple, à part le double bottom 4450, y'avait rien à se mettre sous la dent, sauf à grapiller 10 à 20 points en ayant eu la chance que ça parte pas plus haut ou plus bas du mauvais côté.