ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Répondre

Re: Scalping et Day trading du Vendredi 24 janvier 2014

par Benoist Rousseau » 24 janv. 2014 11:32

Web remarche aussi, all done chez moi

Re: Scalping et Day trading du Vendredi 24 janvier 2014

par Benoist Rousseau » 24 janv. 2014 11:35

ça bouge... achat 9655 revendu 9559, tente flat sur 9562

Re: Scalping et Day trading du Vendredi 24 janvier 2014

par Benoist Rousseau » 24 janv. 2014 11:36

revendu 9560 +4 -2 = 2

Re: Scalping et Day trading du Vendredi 24 janvier 2014

par frigolite » 24 janv. 2014 11:38

web toujours out, mais tablette remarche

Re: Scalping et Day trading du Vendredi 24 janvier 2014

par Benoist Rousseau » 24 janv. 2014 11:38

J'ai que l'iphone qui marche, Numéricable plante chez moi

Re: Scalping et Day trading du Vendredi 24 janvier 2014

par AD_ » 24 janv. 2014 11:38

Bonjour,

c'est un peu jouer avec le feu des achats quand ça baisse comme ça , mais ça n'engage que moi ;)

Re: Scalping et Day trading du Vendredi 24 janvier 2014

par Benoist Rousseau » 24 janv. 2014 11:41

tu as raison ;) mais belle proba de rebond sur 9550

Re: Scalping et Day trading du Vendredi 24 janvier 2014

par mammon » 24 janv. 2014 11:41

AD_ a écrit :Bonjour,

c'est un peu jouer avec le feu des achats quand ça baisse comme ça , mais ça n'engage que moi ;)
Oui mais il adore ça Benoist jouer avec le feu ! :)

Re: Scalping et Day trading du Vendredi 24 janvier 2014

par willy78 » 24 janv. 2014 11:42

Je m'absente et bonjours la chute
Seul l'iphone marche pour moi

Re: Scalping et Day trading du Vendredi 24 janvier 2014

par Benoist Rousseau » 24 janv. 2014 11:43

mammon a écrit :
AD_ a écrit :Bonjour,

c'est un peu jouer avec le feu des achats quand ça baisse comme ça , mais ça n'engage que moi ;)
Oui mais il adore ça Benoist jouer avec le feu ! :)
c'est là où ton cerveau passe à 300% de son rythme habituelle. Tu es un "hyper vision". Mais bon c'est déjà fini :lol2:

Re: Scalping et Day trading du Vendredi 24 janvier 2014

par Benoist Rousseau » 24 janv. 2014 11:44

willy78 a écrit :Je m'absente et bonjours la chute
Seul l'iphone marche pour moi
pareil iphone marche, web ça bloque

Re: Scalping et Day trading du Vendredi 24 janvier 2014

par GeGe » 24 janv. 2014 11:45

dis donc c'est bien tombe d'un coup la

Re: Scalping et Day trading du Vendredi 24 janvier 2014

par Benoist Rousseau » 24 janv. 2014 11:47

j'ai choppé très précisemment 5.4 points en tout et pour tout j'ai pas été top... sur une amplitude de 25 points. Efficacité 18%... bon iphone c'est pas le top pour ces moments là quand ça bouge

Re: Scalping et Day trading du Vendredi 24 janvier 2014

par GeGe » 24 janv. 2014 11:49

ah Oui je veux bien te croire il y a plus pratique que l'iphone mais bon quand le reste ne fonctionne pas ... :)

Re: Scalping et Day trading du Vendredi 24 janvier 2014

par Benoist Rousseau » 24 janv. 2014 11:49

GeGe a écrit :dis donc c'est bien tombe d'un coup la
Oui... et j'ai puté ce matin 100 points au dessus pour prendre +2 ^^ les options ont du pas mal bouger, je vais aller jeté un coup d'oeil

Re: Scalping et Day trading du Vendredi 24 janvier 2014

par frigolite » 24 janv. 2014 11:49

Benoist Rousseau a écrit :
willy78 a écrit :Je m'absente et bonjours la chute
Seul l'iphone marche pour moi
pareil iphone marche, web ça bloque
Si tu n'as pas les pp du matin, tu te tapes un gros chagrin.

Re: Scalping et Day trading du Vendredi 24 janvier 2014

par AD_ » 24 janv. 2014 11:50

l'important c'est d'être positif, il faut relativiser et se satisfaire d'un gain, sinon on est toujours dans la contrariété, la déception, et ça c'est pas bon pour le moral ... :idea:

Re: Scalping et Day trading du Vendredi 24 janvier 2014

par Guillaume » 24 janv. 2014 11:50

bah ca va être un sacré bazard au service après vente de chez ig, pas de plateforme non plus

Re: Scalping et Day trading du Vendredi 24 janvier 2014

par willy78 » 24 janv. 2014 11:51

Et WS n'est pas ouvert ça peut aller très bas cette affaire!

Re: Scalping et Day trading du Vendredi 24 janvier 2014

par Benoist Rousseau » 24 janv. 2014 11:51

GeGe a écrit :ah Oui je veux bien te croire il y a plus pratique que l'iphone mais bon quand le reste ne fonctionne pas ... :)
c'est étrange, j'ai un copain qui me certifie qu'il trade avec le Web IG sur Orange en Essonne, mammon ça a l'air d'aller aussi Orange et il est en RP... je vais rebooter, nettoyer les cookies, on verra si ça passe.

Sujets similaires
point sur mes trades depuis janvier 2014
par Rogue » 12 févr. 2014 13:27 (1 Réponses)
Soirée / Repas Trading le Vendredi 19 septembre 2014
Fichier(s) joint(s) par falex » 08 sept. 2014 08:53 (127 Réponses)
File week-end du 04 Janvier 2020 au 05 Janvier 2020
Fichier(s) joint(s) par falex » 04 janv. 2020 11:09 (47 Réponses)
File week-end du 25 Janvier 2020 au 26 Janvier 2020
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 25 janv. 2020 10:39 (54 Réponses)
Un café dans Paris Vendredi 12 janvier
par falex » 11 janv. 2018 17:41 (23 Réponses)
Scalping (demo) 15-07-2014 et gestion des pertes
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 15 juil. 2014 21:27 (1 Réponses)
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
"La nuit du trading" - vidéo - 26/03/2014
par Rogue » 27 mars 2014 13:48 (4 Réponses)
Salon du Trading le 19 et 20 septembre 2014
par Benoist Rousseau » 01 sept. 2014 19:16 (41 Réponses)
IG vous invite à la Nuit du Trading le 5 novembre 2014
Fichier(s) joint(s) par Rogue » 30 sept. 2014 18:45 (74 Réponses)