Web remarche aussi, all done chez moi
ça bouge... achat 9655 revendu 9559, tente flat sur 9562
revendu 9560 +4 -2 = 2
web toujours out, mais tablette remarche
J'ai que l'iphone qui marche, Numéricable plante chez moi
Bonjour,
c'est un peu jouer avec le feu des achats quand ça baisse comme ça , mais ça n'engage que moi
c'est un peu jouer avec le feu des achats quand ça baisse comme ça , mais ça n'engage que moi
tu as raison
mais belle proba de rebond sur 9550
Oui mais il adore ça Benoist jouer avec le feu !AD_ a écrit :Bonjour,
c'est un peu jouer avec le feu des achats quand ça baisse comme ça , mais ça n'engage que moi
Je m'absente et bonjours la chute
Seul l'iphone marche pour moi
Seul l'iphone marche pour moi
c'est là où ton cerveau passe à 300% de son rythme habituelle. Tu es un "hyper vision". Mais bon c'est déjà finimammon a écrit :Oui mais il adore ça Benoist jouer avec le feu !AD_ a écrit :Bonjour,
c'est un peu jouer avec le feu des achats quand ça baisse comme ça , mais ça n'engage que moi
pareil iphone marche, web ça bloquewilly78 a écrit :Je m'absente et bonjours la chute
Seul l'iphone marche pour moi
dis donc c'est bien tombe d'un coup la
j'ai choppé très précisemment 5.4 points en tout et pour tout j'ai pas été top... sur une amplitude de 25 points. Efficacité 18%... bon iphone c'est pas le top pour ces moments là quand ça bouge
ah Oui je veux bien te croire il y a plus pratique que l'iphone mais bon quand le reste ne fonctionne pas ... 
Oui... et j'ai puté ce matin 100 points au dessus pour prendre +2 ^^ les options ont du pas mal bouger, je vais aller jeté un coup d'oeilGeGe a écrit :dis donc c'est bien tombe d'un coup la
Si tu n'as pas les pp du matin, tu te tapes un gros chagrin.Benoist Rousseau a écrit :pareil iphone marche, web ça bloquewilly78 a écrit :Je m'absente et bonjours la chute
Seul l'iphone marche pour moi
l'important c'est d'être positif, il faut relativiser et se satisfaire d'un gain, sinon on est toujours dans la contrariété, la déception, et ça c'est pas bon pour le moral ... 
bah ca va être un sacré bazard au service après vente de chez ig, pas de plateforme non plus
Et WS n'est pas ouvert ça peut aller très bas cette affaire!
c'est étrange, j'ai un copain qui me certifie qu'il trade avec le Web IG sur Orange en Essonne, mammon ça a l'air d'aller aussi Orange et il est en RP... je vais rebooter, nettoyer les cookies, on verra si ça passe.GeGe a écrit :ah Oui je veux bien te croire il y a plus pratique que l'iphone mais bon quand le reste ne fonctionne pas ...
Sujets similaires
File week-end du 04 Janvier 2020 au 05 Janvier 2020
Fichier(s) joint(s) par falex » 04 janv. 2020 11:09 (47 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par falex » 04 janv. 2020 11:09 (47 Réponses)
File week-end du 25 Janvier 2020 au 26 Janvier 2020
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 25 janv. 2020 10:39 (54 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 25 janv. 2020 10:39 (54 Réponses)
Scalping (demo) 15-07-2014 et gestion des pertes
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 15 juil. 2014 21:27 (1 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 15 juil. 2014 21:27 (1 Réponses)
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
Salon du Trading le 19 et 20 septembre 2014
par Benoist Rousseau » 01 sept. 2014 19:16 (41 Réponses)
par Benoist Rousseau » 01 sept. 2014 19:16 (41 Réponses)
