ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et Day trading du vendredi 26 Août

par Burzum » 26 août 2016 09:40

Je pense qu'il faut pas s'arrêter uniquement à 10 points. Si vous ressentez bien le marché continuez, gavez vous, car le lendemain cela sera peut être la disette :lol:

Re: Scalping et Day trading du vendredi 26 Août

par MORGOTE » 26 août 2016 09:40

pour te répondre jo48 , pour ma part journée terminé veux dire je passe de 100% a 10% d'attention.
a moins d'un truc évident "on va pas non plus refuser des points statistiquement facile "
et puis tu as les heures aussi qui te donne le temps d'arrêt si les points sont la
et le petit dernier la gourmandise , es tu suffisamment gras et partir profiter de la vie ou en prendre encore un peut " c'est quoi la bonne dose !?"
ps: quand tu es sur de faire les points jusqu'a la fin de ta vie , tu n'a plus peur des jours de perte et donc tu ne stock plus pour les mauvais jours futur .

Re: Scalping et Day trading du vendredi 26 Août

par brucy » 26 août 2016 09:41

long 490-504 ...setup classique et efficasse , tentative et breakout

Re: Scalping et Day trading du vendredi 26 Août

par Pierre-trading » 26 août 2016 09:42

Bon je vous souhaite une bonne journée à tous.
Ces petits signaux que j'ai affichés je les prends pour 1 à 3 points et hop je sors.
Bon weekend.

Re: Scalping et Day trading du vendredi 26 Août

par Benoist Rousseau » 26 août 2016 09:50

Journée terminée pour moi veut dire que j'ai fait le minimum syndical, que j'ai payé mes factures, mes loisirs et que j'ai mis de l'argent de côté et que maintenant la priorité n'est plus au trading mais à la vie (restaurants, balades...). Ce qui ne m'empêche pas de mettre des alertes SMS sur des niveaux clés qui m'intéressent. Mais je ne passe plus ma journée devant l'écran, le trading n'est plus du tout ma priorité. C'est toute la différence entre le trading de rente et le trading d'accumulation D'ailleurs, je passe extrêmement peu de temps devant mes écrans, je suis plus souvent à la cuisine que devant mon PC, c'est tout l'intérêt du scalping pas besoin de surveiller pendant xx minutes il se passe toujours un truc lol Parfois je vais faire les courses je passe devant le pc et je fais un scalp dans les 2 minutes et je repart faire autre chose. C'est une autre vie :)

Sinon, j'ai fini mon année fin février 2016 :lol2: Ce qui ne m'empêche pas de trader un peu tous les jours par plaisir et non par nécessité

Re: Scalping et Day trading du vendredi 26 Août

par Pierre-trading » 26 août 2016 09:51

J'ai fini par opter pour le scalping, ça m'offre bien davantage d'opportunités

Re: Scalping et Day trading du vendredi 26 Août

par Benoist Rousseau » 26 août 2016 09:53

beau rebond sur 10500 brucy :)

Re: Scalping et Day trading du vendredi 26 Août

par G'sT » 26 août 2016 09:54

G'sT a écrit :Bonjour a tous,

Journee de trading finie pour moi ; mon algo a fait son taf en 2 mn ;) (alors qu hier il a galere toute la journee ).
:
En ecrivant ca je viens de rendre compte, que le 1er trade de la journee passee par mon algo, est determinant pour ses resultats.
Si le 1er est positif il va boucler sa journee assez vite, alors que s il commence par une mv, il va galerer la journee, parceque les premieres pv vont devoir couvrirla MV initiale.
Ainsi je suis entrain de me dire que mon 1er trade de la journee est tres souvent revelateur de la suite de la.journee de trading...

Re: Scalping et Day trading du vendredi 26 Août

par scalptrice » 26 août 2016 09:55

Morgotte,
Seba a fait une vidéo sur l'ouverture de plusieurs tickets en même temps, la voici :
https://youtu.be/vB_uSC1KOLM

Hola à toutes et à tous,

Depuis l'Espagne.
Pour répondre à Morgotte, mais je ne trade pas, pas equipee ici, je n'ai pas mon avion multi écrans je me sens démunie. A l'iPhone je ne sais pas faire.

Arrivée ici à 3:30 du matin.
J'aime rouler la nuit mais quand même !!

=> je me suis perdue dans des petits villages après avoir loupé un embranchement d'autoroute. (Alors que je connais la route par cœur, je pensais à autre chose...)

Pour rattraper ma route car je tournais en rond j'ai mis mon GPs (non mis à jour) qui m'envoyait dans des terrains vagues avec barrière infranchissable au fond... entre temps ils avaient fait des travaux :gloups:

Après une 20taine de kms pour rien j'ai fini par arriver chez moi. Bien dormi !

Bons trades à tous. Soyez particulièrement prudents aujourd'hui vendredi.
Surtout avec Tata Yéyé qui va encore nous sortir un lapin de son chapeau vers 16:00

Re: Scalping et Day trading du vendredi 26 Août

par Jo48 » 26 août 2016 09:57

La notion de faux pas n'existe pas pour moi, j'ai un système qui me donne entre 0 et 10 signaux par jour (4 à 5 en moyenne), je les prends point barre. Après ce n'est pas moi qui fait vivre la position et qui décide si elle sera gagnante ou pas. Tout ce que je sais c'est que jusqu'à présent sur le long terme ce système est largement gagnant et ça me suffit.

Re: Scalping et Day trading du vendredi 26 Août

par brucy » 26 août 2016 09:58

Le concept de journee terminee est tres simple en ce qui me concerne

Passe 11h du matin , je commence a perdre mon capital. Point final :)

Re: Scalping et Day trading du vendredi 26 Août

par Pierre-trading » 26 août 2016 09:58

- je ne sais pas si en définitif le nombre de points est bien ou mal.
Par exemple un jour de BCE qui m'aura marqué je n'ai fait que des scalps et j'ai réussi à gagner 122 points, un très joli score en soi, j'étais complètement en phase avec le prix et j'aurais même pu prendre 200 points je n'avais qu'en tête suivre mes signaux suivre ma compréhension du prix et trader trader trader c'est ce que j'ai fait.
Alors que les points journalier le truc c'est qu'on en vient vite à se dire "préserver les gains" et ça peut comme dit Morgote, biaisé la concentration pour trader, car le trading c'est le risque de perdre sur chaque trade, et quand on ne veut plus accepter de perdre c'est très dangereux

Re: Scalping et Day trading du vendredi 26 Août

par moscard » 26 août 2016 09:59

Pour moi journée difficile,
J'ai encore trop de mal à identifier les rebonds

Re: Scalping et Day trading du vendredi 26 Août

par royrogers » 26 août 2016 09:59

Bonjour

+ 60 points pour l'instant en Heikin-Ashi
au lieu de passer en lots plus importants,j'ai décidé de passer en H-A 1 mn ce qui m'a valu 2 pertes mais qui me permet de prendre les tendances plus tôt
le 2 mns devrait me permettre d'augmenter les lots
on perd entre 10 à 15 points par trade de manque à gagner mais on évite de sortir de la tendance
le listing
10519-10513:+6
10513-10542:+29
10542-10494:+48
10493-10486:-7
10494-10602:+8
10502-10503:-1
10503-10515:+12
10516-....en cours

Re: Scalping et Day trading du vendredi 26 Août

par Benoist Rousseau » 26 août 2016 10:00

donc j'ai fini ma journée, +14 points j'ai mis mes alertes et je vais faire les courses après tv finance (en attendant je fais le ménage), tester un nouveau restaurant ce midi, aller à la piscine l'après-midi, préparer mon appartement pour ma soeur et ses enfants ce soir qui débraquent en nombre ce week end, aller dans un garage pour faire poser mes plaques d'immatriculation, ce qui ne m'empêchera pas de faire un deux scalps sur iphone si j'ai une alerte ou sur pc si je rentre dans mon bureau quand j'en aurai marre de faire les carreuax :) ou si le dessert est trop long à arriver au restaurant. Temps devant le pc aujourd'hui 1h30 à tout casser. Un exemple d'une journée type. Cette semaine j'ai tradé moins de 5 heures et le job a été fait. A dix lots le job du mois sera fait en une journée :) Rêvons :)

Re: Scalping et Day trading du vendredi 26 Août

par G'sT » 26 août 2016 10:01

brucy a écrit :Le concept de journee terminee est tres simple en ce qui me concerne

Passe 11h du matin , je commence a perdre mon capital. Point final :)
La solutionest toute trouvee : time stop 10 h59 ;)

Re: Scalping et Day trading du vendredi 26 Août

par Pierre-trading » 26 août 2016 10:03

Classe Benoist, maintenant avec les années j'espère que petit à petit tu arriveras à trouver une certaine sérénité un peu moins addict au marchés, mais ça est-ce que l'on se désengage vraiment des marchés quand on est autant impliqué...

Re: Scalping et Day trading du vendredi 26 Août

par Burzum » 26 août 2016 10:04

Pour ma part je n'ai pas un niveau de point mini à atteindre mais une somme journalière mini pour payer = charges, impôts, loyer , remplissage de frigo et accessoirement ne pas me faire "disputer par ma femme" :lol:
Je fais le bilan à la fin de chaque semaine, je suis dans le trading de rente comme l'a écrit Benoist. Donc Nécessité fait loi :lol:

Re: Scalping et Day trading du vendredi 26 Août

par brucy » 26 août 2016 10:05

j'ai pris le rebond a 510 , mais il m'a mis en difficultee ...sorti avec 5 points mais je crois etre passe par -6

Re: Scalping et Day trading du vendredi 26 Août

par Alexander » 26 août 2016 10:06

Une petite question Burzum, avec quelle somme tu as débuté pour devenir trader à temps plein ?

Sujets similaires
Le Good Morning Trading du Vendredi 7 août 2020
par ChristelleP » 07 août 2020 08:50 (3 Réponses)
Le Good Morning trading du 30 aout 2018
par loilodan » 30 août 2018 08:20 (6 Réponses)
le Good Morning trading du 31 août 2018 : les tensions
par alfbeaum » 31 août 2018 08:46 (5 Réponses)
Le Good Morning Trading du 05 Août 2020
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 05 août 2020 08:43 (14 Réponses)
Le Good Morning Trading du 6 août 2020
par ChristelleP » 06 août 2020 08:33 (4 Réponses)
Le Good Morning Trading du 10 août 2020
par ChristelleP » 10 août 2020 08:24 (3 Réponses)
le Good Morning trading du 11 août 2020
par ChristelleP » 11 août 2020 09:45 (3 Réponses)
Good Morning Trading et USA PréMArket du 12 aout 2020
par Hirondavs » 12 août 2020 10:32 (3 Réponses)