Bonsoir à tous,
désolé pour les soucis, mais bon tout ceci partez d'un bon sentiment, dommage.........
merci benoist pour ton accueil, s'était trés sympa et tu es un gars vraiment bien,
il y en a d'autres ici qui mérite vraiment de persévérer.
Nous aurions aimé vous apporter notre touche final car le vrai trading avec un véritable controle de soi reste l'objectif final.
j'ai essayé durant deux semaines d'expliquer au mieux notre point de vu, j'espère que cela va aider certain d'entre vous, je pense à le roi, ad ( que j'aime beaucoup), swing adorable, manu ( pas mal) e tla liste est encore longue, excusez moi pour les autres ( luso je pense à l'apéro )
il y a sans nul doute des talents à découvrir, j'en suis certain, hélas nous sommes coupé dans notre élan par des jaloux évident, des courtiers jaloux, à n'en pas douté et certainement des "perdants ", le monde est comme cela.
je ne vais pas développé plus loin par respect pour benoist que j'adore et nous trouverons d'autres idées, plus tard.
merci pour votre accueil, profitez de nos idées et tenez bon, persévérez, soyez rigoureux, discipliné et n'oubliez pas sl 10/12 max et vous survivrez et pour terminer:
LE TREND LE TREND LE TREND
merci encore pour votre attention à notre égards.
Bien à vous tous,
tagada ( dis drucken )
j'ai signé cette fois.