Je vais mettre: 1 lot sur le 1Er, 2lots sur le 2eme, 1 lot sur le 3ème.
Maintenant : A table
ça va se débrouiller tout seul sans moi
Surtout que ça fait au moins la 3èe fois en ce jolie mois de février ...GOLDS a écrit :Sinon Falex suis deg pour ton trade à 2 pips au lieu de ... mais bon tu pouvais pas prévoir.mais c'est clair que ça rend fou ce genre de situation.
resistance 9610 a 9620 ...athiis a écrit :ya du monde qui scalpe un peu le dax la ? vous arrivez a faire quelque chose ?
Bonjour Serge,serge75017 a écrit :resistance 9610 a 9620 ...athiis a écrit :ya du monde qui scalpe un peu le dax la ? vous arrivez a faire quelque chose ?
cet après-midi ca va etre special avec le pib us
Pour le CAC, il y a eu un joli rebond sur S1Alex974 a écrit :je pense pas que S1 sera enfoncé.
c est bizarre ...le dax et le dow ont yoyoté les seances precedentes pendant que le cac tenait sechement ses positions la haut ...Rogue K. a écrit :C'est bizarre comment le CAC a baissé... il a fait ça tout seul, le DAX et le DJ eux ont par vraiment eu le même chemin.
que tout est possoblé : envolée our finir la semaine tout la haut ; chute ; meches fortes et contre pieds....lolo a écrit :Bonjour Serge,serge75017 a écrit :resistance 9610 a 9620 ...athiis a écrit :ya du monde qui scalpe un peu le dax la ? vous arrivez a faire quelque chose ?
cet après-midi ca va etre special avec le pib us
Que veux-tu dire par "spécial" ??
lolo
C'est la bosse de la bossAlex974 a écrit :ça boss dur !