Bien vu !!!benpen a écrit :H-61 avant l'ouverture du CAC ...
Et moi ta grand-mèrea écrit :Fresh![]()
![]()
![]()
Je n'ai pas le niveau pour te donner des conseils en trading, mais je pourrais être ta mère: Tu n'étais pas censé arrêter un peu de perdre tes sous et passer en paper ?
Non le trading ne doit pas être ton" nouveau jeu video" comme tu l'as dit un jour.
On ne joue pas avec l'argent !![]()
Quelqu'un a des nouvelles du petit Fresh et de son levier 80?
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ! Enfin on espère 
A mon avis il a dû tout couper pour le WE, le temps qu'il se remette de son levier 80 ^^
A mon avis il a dû tout couper pour le WE, le temps qu'il se remette de son levier 80 ^^
Merci et tu sais s'il gardait sa position tout le week-end?
Auquel cas, je ne sais pas comment il va pouvoir dormir...
Auquel cas, je ne sais pas comment il va pouvoir dormir...
Je sais pas du tout :/
De souvenir il était en call aux alentours des 9560 et quelques...
On verra bien lundi dans quel état il revient
De souvenir il était en call aux alentours des 9560 et quelques...
On verra bien lundi dans quel état il revient
Soit euphorique, soit à ramasser à la petite cuillère :roll:
Ah! ces jeunes!
Bon week-end à toi.
Ah! ces jeunes!
Bon week-end à toi.
La fougue de la jeunesse !!! 
En tout cas il nous (pré)occupe ^^
Merci, bon WE à toi aussi !
Moi c'est repos, jardinage, visionnage de tous les films que j'ai en retard !
En tout cas il nous (pré)occupe ^^
Merci, bon WE à toi aussi !
Moi c'est repos, jardinage, visionnage de tous les films que j'ai en retard !
il n'a pas cramé son compte puisqu'au repas d'hier soir il a passé 2 ordres en live, ah sacré freshAmarantine a écrit :Quelqu'un a des nouvelles du petit Fresh et de son levier 80?
Sujets similaires
Salon de l'Analyse et du Trading le Vendredi 28 mars 2025
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 23 févr. 2025 08:28 (51 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 23 févr. 2025 08:28 (51 Réponses)
Pour la semaine du 4 Mars au 8 Mars
Fichier(s) joint(s) par Elixir » 03 mars 2019 18:53 (18 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Elixir » 03 mars 2019 18:53 (18 Réponses)
Scalping (demo) 15-07-2014 et gestion des pertes
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 15 juil. 2014 21:27 (1 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 15 juil. 2014 21:27 (1 Réponses)
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
Salon du Trading le 19 et 20 septembre 2014
par Benoist Rousseau » 01 sept. 2014 19:16 (41 Réponses)
par Benoist Rousseau » 01 sept. 2014 19:16 (41 Réponses)
