ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et Day Trading du Vendredi 28 Mars 2014

par falex » 28 mars 2014 20:29

benpen a écrit :H-61 avant l'ouverture du CAC ...
Bien vu !!!

Re: Scalping et Day Trading du Vendredi 28 Mars 2014

par Amarantine » 28 mars 2014 21:22

a écrit :Fresh :evil: :evil: :evil:
Je n'ai pas le niveau pour te donner des conseils en trading, mais je pourrais être ta mère: Tu n'étais pas censé arrêter un peu de perdre tes sous et passer en paper ?
Non le trading ne doit pas être ton" nouveau jeu video" comme tu l'as dit un jour.
On ne joue pas avec l'argent ! :oops: :prier:
Et moi ta grand-mère :lol: :bravo:

Important

par Amarantine » 29 mars 2014 09:11

Quelqu'un a des nouvelles du petit Fresh et de son levier 80?

Re: Scalping et Day Trading du Vendredi 28 Mars 2014

par iCircuit » 29 mars 2014 09:35

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ! Enfin on espère :D

A mon avis il a dû tout couper pour le WE, le temps qu'il se remette de son levier 80 ^^

Re: Scalping et Day Trading du Vendredi 28 Mars 2014

par Amarantine » 29 mars 2014 09:45

Merci et tu sais s'il gardait sa position tout le week-end?
Auquel cas, je ne sais pas comment il va pouvoir dormir... :(

Re: Scalping et Day Trading du Vendredi 28 Mars 2014

par iCircuit » 29 mars 2014 09:50

Je sais pas du tout :/
De souvenir il était en call aux alentours des 9560 et quelques...
On verra bien lundi dans quel état il revient :D

Re: Scalping et Day Trading du Vendredi 28 Mars 2014

par Amarantine » 29 mars 2014 09:52

Soit euphorique, soit à ramasser à la petite cuillère :roll:
Ah! ces jeunes! :lol:
Bon week-end à toi.

Re: Scalping et Day Trading du Vendredi 28 Mars 2014

par iCircuit » 29 mars 2014 09:54

La fougue de la jeunesse !!! :D
En tout cas il nous (pré)occupe ^^
Merci, bon WE à toi aussi !
Moi c'est repos, jardinage, visionnage de tous les films que j'ai en retard !

Re: Important

par LLivingstone » 29 mars 2014 11:22

Amarantine a écrit :Quelqu'un a des nouvelles du petit Fresh et de son levier 80?
il n'a pas cramé son compte puisqu'au repas d'hier soir il a passé 2 ordres en live, ah sacré fresh

Sujets similaires
Soirée / Repas Trading le Vendredi 19 septembre 2014
Fichier(s) joint(s) par falex » 08 sept. 2014 08:53 (127 Réponses)
Changement reglement au 07 mars 2014
par Rogue » 07 mars 2014 21:54 (3 Réponses)
09 mars 2014: décalage heure US/UE info
par falex » 10 mars 2014 05:27 (6 Réponses)
Dimanche 23 mars 2014 > Municipale
par benpen » 23 mars 2014 15:24 (17 Réponses)
Salon de l'Analyse et du Trading le Vendredi 28 mars 2025
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 23 févr. 2025 08:28 (51 Réponses)
Pour la semaine du 4 Mars au 8 Mars
Fichier(s) joint(s) par Elixir » 03 mars 2019 18:53 (18 Réponses)
Scalping (demo) 15-07-2014 et gestion des pertes
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 15 juil. 2014 21:27 (1 Réponses)
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
"La nuit du trading" - vidéo - 26/03/2014
par Rogue » 27 mars 2014 13:48 (4 Réponses)
Salon du Trading le 19 et 20 septembre 2014
par Benoist Rousseau » 01 sept. 2014 19:16 (41 Réponses)