Point haut de la semaine11927, point bas 11585 soit 342 points. Point médian 11756 tiens tiens, on en a parlé toute la semaine des 11750... Et on arrive vendredi matin sur les 11700, point pivot journalier + point pivot hebdomadaire. On se stabilise sans avoir donné ni raison aux Bull ni au Bears. Au final beaucoup de bruit pour rien (excellente pièce de Shakespeare que je vous recommande, pour les plus feignants, le film est bien aussi

Aux niveaux des statistiques :
14h30 -- USA -- Produit intérieur brut (très important)
14h30 -- USA -- Dépenses des ménages (important)
16h00 -- USA -- Confiance des consommateurs du Michigan (symbolique maintenant)
Seul 14h30 peut apporter de la volatilité.
Mais nous avons nos amis grecs... et nous l'avons vu, un pas en avant, un pas en arrière, ils sont capables de nous faire une belle annonce quelques heures avant le week-end... Donc sortez couvert, il me semble plus prudent de faire du scalping (concept du : moins tu es en position longtemps, moins tu peux te faire avoir par les Grecs) et de réduire la voilure. L'important n'est-il pas de passer un bon week-end et de ne pas rendre ses pvs hebdomadaires dans les deux derniers heures ? Que celui à qui ce n'est pas arrivé et qui a flingué le week-end avec sa mauvaise humour me jette la première pierre. Personne ? Je m'en doutais...
Objectif du jour personnel : finir dans le vert comme toutes les semaines afin de renforcer le capital et le capital psychologique et passer un bon week-end. Le compteur est actuellement vert, ce qui n'était pas gagné mardi soir. Donc quelques scalps peut-être et je lève les voiles pour un week-end familial. Et oui fils indignes et filles rivales, c'est la fête de nos mamans ce week-end, moment important.
Bon week-end à tous et toutes