bonjour à tous,
je vais essayer de poster un peu plus pour partager mes progressions/régressions
Sur le forum méthode trading, j'ai posé une question sur la pertinence des niveaux de stop.
Depuis un mois environ je réalise presque tous les jours un perf comprise entre 70 et 80% de trade gagants. mes stop sont mis systématiquement à 10.
En reprennant l'historique de mes trades je me suis rendu compte qu'en majorité lorsque les stops était déclenchés j'avais "vraiement tord" c'est dire une erreure bien supérieur à 10 points. et je n'arrive pas à couper avant ces 10 points.
Depuis hier je teste avec mise en place de stop à 6 points, je ne veut pas intervenir sur la coupure de position, le stop le fait pour moi, je me débarrasse de cette partie psyco pour me concentrer sur le positif sur mes entrées et sur la sélection de mes trades.
bilan d'hier +17 points en toute sérénité, mais surtout avec un taux de réussite encore meilleur que d'habitude. (ça doit être le corrolaire de plus de concentration pour poser mes trades).
A poursuivre pour les jours/semaines à venir et maintenir une perf à plus de 70%, grace à ce système pour un débuttant comme moi, je pense que c'est une bonne base de MM. ?