T'es sûr ? Même pas un p'tit Alienware de temps à autres ?Benoist Rousseau a écrit :...pas de besoin matériel...
Il n'as pas dit : "pas besoin de matériel", nuance.Rogue K. a écrit :T'es sûr ? Même pas un p'tit Alienware de temps à autres ?Benoist Rousseau a écrit :...pas de besoin matériel...
si tu raisonnes comme cela tu ne comprends effectivement rien au scalpingChand a écrit :J'ai toujours eu du mal avec le scalping, pas que j'aime pas mais déjà un spread représentant 20% de mon trade ça me
Arf, c'était toi le responsable du déréférencementlolo a écrit :Difficile à cerner le sens du marché ce matin
J'ai fait 4 scalp, ça va le résultat est positif (3 gagnant et 1 perdant)
PS : Mon pseudo a été modifié (anciennement g*nz*) pour éviter les pb avec google
lolo
Oui tiens d'ailleurs Benoist, penses-tu que le pb avec google puisse venir de mon pseudo ? :musique:frigolite a écrit :Arf, c'était toi le responsable du déréférencementlolo a écrit :Difficile à cerner le sens du marché ce matin
PS : Mon pseudo a été modifié (anciennement g*nz*) pour éviter les pb avec google
lolo![]()
![]()
Rebienvenue à toi Lolo.
Je ne pense pas, ça avait l'air d'être lié à des liens vers des sites douteux.lolo a écrit :Oui tiens d'ailleurs Benoist, penses-tu que le pb avec google puisse venir de mon pseudo ? :musique:frigolite a écrit :Arf, c'était toi le responsable du déréférencementlolo a écrit :Difficile à cerner le sens du marché ce matin
lolo![]()
![]()
Rebienvenue à toi Lolo.
C'est les fins d'années, si tu n'achètes pas tu en donnes 60% à l'Etat, donc tu achètes...frigolite a écrit :Il n'as pas dit : "pas besoin de matériel", nuance.Rogue K. a écrit :T'es sûr ? Même pas un p'tit Alienware de temps à autres ?Benoist Rousseau a écrit :...pas de besoin matériel...
Je viens de nettoyer ta présentation de toute référence à ton ancien pseudo en remplaçant les "o" par des "*".lolo a écrit :PS : Mon pseudo a été modifié (anciennement g*nz*) pour éviter les pb avec google
lolo
pas compris le calcul...C'est les fins d'années, si tu n'achètes pas tu en donnes 60% à l'Etat, donc tu achètes...
Soyons pédago :
benoist est imposé à 55% 60% en gros. Il a 3000€.
2 choix :
1) il ne fait rien, il doit 1800€ au fisc, il lui reste 1200€ dans la poche.
2) il achète le dernier alienware toutes options à 3000€
il récupère 600€ de tva, cela ne lui coute donc que 2400€ - 1800€ d'impôts qu'il aurait payé en plus s'il n'avait pas acheté son Alienware.
Bilan l'Alienware à 3000€ lui a coûté 600€ de sa poche.
pfff... 9290, le gros billet de pas prisBenoist Rousseau a écrit :ahhh![]()
achat 9271.8 ça monte à 9174.8, j'hésite à solder boum ça rebaisse et je ferme flat alors que ça a une g**le de winner > 9275
Pas compris les "quote" aussi non ?? Hey, j'te taquine hein, rien de mal.serge75017 a écrit :pas compris le calcul...C'est les fins d'années, si tu n'achètes pas tu en donnes 60% à l'Etat, donc tu achètes...
Soyons pédago :
2 choix :
il récupère 600€ de tva, cela ne lui coute donc que 2400€ - 1800€ d'impôts qu'il aurait payé en plus s'il n'avait pas acheté son Alienware.
Si à la fin d'année j'ai 3.000€ de bénéfice avec ma société, 2 choixserge75017 a écrit :pas compris le calcul...C'est les fins d'années, si tu n'achètes pas tu en donnes 60% à l'Etat, donc tu achètes...
Soyons pédago :
2 choix :