C'est pas énorme, mais moi ca me suffit...et c'est faisable en prenant des positions pas trop risquéenono06510 a écrit :magnifique 75 points par semaine c est mon objectif
bien joué Guylux. Si c'est ton objectif soit fier de toi.
On peut être fier de tous les points attrapés. .. Chaque point le vaut
Tu ne veux pas nous expliquer ta technique Crack ? Ce serait sympa de partager. 

pire swing, un seul scalp de toute la matinée
et dire que certains pensent que le marché bougeait ce matin.

Vous rigolez ou quoi?
il y avait des points a faire ce matin entre le niveau 75 surtout 50 25 et c est pas fini..
Le plus dur c est de trouvé le bon moment d entré en position
il y avait des points a faire ce matin entre le niveau 75 surtout 50 25 et c est pas fini..
Le plus dur c est de trouvé le bon moment d entré en position
je suis d'accord nono j’arrête pas d'entrer et sortir entre 30 et 50.
un exemple a l instant rebond 25/30
5 points a prendre pas trop difficile
5 points a prendre pas trop difficile
Je m'endors, et même en plissant les yeux, j'arrive à voir la matinée (ut2min) tellement c'est plat 

Bonjour,
La réponse est au début de la file :
Khalyser a écrit :Tu ne veux pas nous expliquer ta technique Crack
La réponse est au début de la file :
Crack a écrit : Apres des nuits de 3h pendant 4 ans sauf en vacances...
on va la refaire moins crispé pour nono mdr . Avec MA façon de trader je n'ai pas de signaux ce matin. Je parlais pas de la tienne^^
tu es montrueux en ce moment -
a toi tu le merite
Je te souhaite la regularité..

Je te souhaite la regularité..
C'est calme ?
Attendez 13h00.
Attendez 13h00.
Spoiler:
beau travail -.
Suite à une erreur de manip de L3 (doigt gardé trop longtemps sur achat donc 6 trades sortis pour un désiré) je suis passé en mode console de jeux en démo et là évidemment le compteur a explosé d'autant que le marché en range de ce matin était très favorable à des pyramidages interdits (290 points en 83 trades)
Bref ce matin je me suis snifé mon rail de trading euphorisant mais c'est inapplicable en réel.
Suite à une erreur de manip de L3 (doigt gardé trop longtemps sur achat donc 6 trades sortis pour un désiré) je suis passé en mode console de jeux en démo et là évidemment le compteur a explosé d'autant que le marché en range de ce matin était très favorable à des pyramidages interdits (290 points en 83 trades)
Bref ce matin je me suis snifé mon rail de trading euphorisant mais c'est inapplicable en réel.
je l attends ce match !!!
Allez tsonga fais nous vraiment plaisir une fois dans ta carriere !!!
Allez tsonga fais nous vraiment plaisir une fois dans ta carriere !!!
et le train de midi ? 

bonjour à tous,
devant l'effervescence du forum depuis qlq tps, je vais essayé de participer un peu aussi. C'est vraiment stimulant de voir autant d'échanges et de partage dans ce qui est un vrai labo de trading.
Je suis le forum depuis longtemps, 2012 je crois, ne suis pas encore profitable régulièrement mais j'ai au moins progressé dans la gestion des pertes (plus de pertes à rallonge en mode espoir avec des sl systématiques ).
j'essaie de pratiquer un trading discrétionnaire sans indicateur, à part le prix bien sûr. C'est le côté psycho qui m'intéresse le plus, d'ailleurs je ne sais plus où j'ai lu qu'il valait mieux avoir une bonne psycho qu'une bonne stratégie en trading pour gagner sur le LT.
devant l'effervescence du forum depuis qlq tps, je vais essayé de participer un peu aussi. C'est vraiment stimulant de voir autant d'échanges et de partage dans ce qui est un vrai labo de trading.
Je suis le forum depuis longtemps, 2012 je crois, ne suis pas encore profitable régulièrement mais j'ai au moins progressé dans la gestion des pertes (plus de pertes à rallonge en mode espoir avec des sl systématiques ).
j'essaie de pratiquer un trading discrétionnaire sans indicateur, à part le prix bien sûr. C'est le côté psycho qui m'intéresse le plus, d'ailleurs je ne sais plus où j'ai lu qu'il valait mieux avoir une bonne psycho qu'une bonne stratégie en trading pour gagner sur le LT.

elle est jolie la Bougie rouge sur le DAX. 60 points en 1 secondes celle de 12h09min06sec