ok , bon we .........pas envie de me battre le vendredi soir
Bon... triste constat (je fais un peu mon "after the fact Joe") : il y avait formation d'un biseau descendant qui semble avoir bien fonctionné 
PS : c'est normal que mes captures d'écran soient aussi illisibles après resize en 750px de large sous GIMP, format png ?

PS : c'est normal que mes captures d'écran soient aussi illisibles après resize en 750px de large sous GIMP, format png ?
J'ai effacé tous mes objets prt pour faire la capture, et j'ai eu le réflexe de sauvegarder le S&P500
Toute façon j'avais du mal à le cerner celui-là, maintenant au moins je repars de 0...

S&P=>cassure de la zone 1799.7 / 1802.2 nécessaire pour un retournement.
(infatiguable
)
(infatiguable

Allez on dump là, on dump!
serge75017 a écrit :ok , bon we .........pas envie de me battre le vendredi soir

Clur... GG WS. Je fais partie de la "dumb money" sur ce coup. M'enfin... on verra bien la réaction lundi. Bon week-end à tous!Amarantine a écrit :serge75017 a écrit :ok , bon we .........pas envie de me battre le vendredi soirbien vu
J'ai prêté 1400€ à un ami qui est long ALU, et (principalement) pour le contredire j'ai pris la position inverse (short ALU). Peut-être que l'argent qu'il me rendra sera en partie mes pertes.
Enfin rien n'est joué.
(c'est pas très sérieux, mais là de toute façon comme mentionné j'ai fait de bonnes PV, et suis à l'aube d'un break)

Enfin rien n'est joué.
(c'est pas très sérieux, mais là de toute façon comme mentionné j'ai fait de bonnes PV, et suis à l'aube d'un break)