Bon a 10h30 on est deja arrive pas trop loin des 680..... mais bon j ai pas profite de toute k amplitude du mouvement et j a vais prefere vendre plus vite pour prendre ma pv a 15 pts...... dommage.... mais je me rends compte qu avec l experience on apprend a etre plus prudent.....G'sT a écrit :
Concernant le dax, faudra t il attendre un repli sur les 650 pour aller a l attaque des 680 ?
Allez je me mouille : les 680 vont etre attaques avant 11h/11h30.....
Ah ! oui petit rappel pour ceux qui oublie tout 

Je passe a l achat (70) .
Bonjour,
Comment fais tu G'st pour trader au boulot et écrire avec le pouce gauche dans l tram?
Tu es un accro du trading!
Ta lecture du dax est bonne.
Vu le dax pour le moment, il est en range 7650-7680.
L'eurus monte bien.
bonne journée
Comment fais tu G'st pour trader au boulot et écrire avec le pouce gauche dans l tram?
Tu es un accro du trading!

Vu le dax pour le moment, il est en range 7650-7680.
L'eurus monte bien.
bonne journée
ca sent le fonctionnaire qu'on paie à rien (mot censuré merci de rester poli) ça lol
Pas mal pour un premier messageRoro a écrit :ca sent le fonctionnaire qu'on paie à rien (mot censuré merci de rester poli) ça lol

Allez, trêve de bavardages ! Je tente le rebond sur le CAC objectif le top de ce matin. 

Ca sent le blacklistage rapide s'il n'y a pas de présentation et si les prochains messages sont dignes de Boursorama. Sous surveillance négative ^^David a écrit :Pas mal pour un premier messageRoro a écrit :ca sent le fonctionnaire qu'on paie à rien (mot censuré merci de rester poli) ça lol
Coupé... quand ça veut pas, ça veut pas...RogCas a écrit :Allez, trêve de bavardages ! Je tente le rebond sur le CAC objectif le top de ce matin.