absolument !Amarantine a écrit :Alex: c'est un exemple juste parce qu'on en était à parler des difficultés que peuvent rencontrer les gens parfois. Jamais je ne me permettrais de me moquer de qui que ce soit qui ne sait pas. L'ignorance, ce n'est pas de la bétise.Alex974 a écrit :Hé ben dit donc...
Bon je ne me moquerai pas de ces personnes car tout le monde peut avoir des difficultés! Lol
Moi j'ai du mal à battre les oeufs en neige ! Mdr
Benoist Rousseau a écrit :Boursorama Monep : 3.50€ par contrat avec un minimum de 13.40€. Je paye 1.50€ sans minimum+893% plus cher pour Boursorama
Boursorama cfds à risque limité : cac 40 2.5 de spread au lieu de 1 : + 150% plus cher pour Boursorama
Boursorama Futures : fce cac 40 3.5€ avec un minimum de 5.45€, je paye 1.35€ pour 1 lot sans minimum, et quand je scalp un peu je tombre à 1.15€ voire 0.95€ +403% plus cher au minimum pour Boursorama
Boursorama 80% des investisseurs français. No comment.
Ouh la, en caractères gras en plus : pas bon !!!! :roll:Amarantine a écrit :Alex: mp
benpen a écrit :Ouh la, en caractères gras en plus : pas bon !!!! :roll:Amarantine a écrit :Alex: mp
Mais non, c'est juste pour qu'il réagisse vite.benpen a écrit :Ouh la, en caractères gras en plus : pas bon !!!! :roll:
Bonsoir à tous,Rogue K. a écrit :Le gap est clos...
Ben en fait elles collent bien avec la fin mais au début oui je suis un peu loin. En fait quand je les ai tracées j'avais zoomé et puis en dézoomant, ça a donné ça. C'est ce que tu veux dire où tu parles d'autre chose ?kapistar a écrit :moi je dirai que tu ne trace pas bien tes droites