ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: scalping et daytrading du 22 janvier 2013

par Benoist Rousseau » 22 janv. 2013 21:45

j'ai oublié de dire numérique, importance numérique :lol:

Re: scalping et daytrading du 22 janvier 2013

par ladefense92800 » 22 janv. 2013 21:49

et sinon c etait koi les 134 personnes :hein: :hein: sur le forumcet apreme des canadiens francophones perdus ou benoist qui bricole son serveur ..........

Re: scalping et daytrading du 22 janvier 2013

par G'sT » 22 janv. 2013 21:52

DéBé a écrit :
Benoist Rousseau a écrit :Tiens la liste par ordre d'importance des gens qui sont venu sur le site / forum depuis 1 mois :
2. Belgique
1. France

3. United Kingdom
4. Canada
5. Switzerland
...
:bravo:

:bravo:

Ceci dit je suis surpris de voir certains pays dans la liste des pays.....comme quoi le forum est reellement internationnal.

Re: scalping et daytrading du 22 janvier 2013

par ladefense92800 » 22 janv. 2013 21:54

Ceci dit je suis surpris de voir certains pays dans la liste des pays.....comme quoi le forum est reellement internationnal.

ça veut juste dire qu il y a des français / francophones partout ........

Re: scalping et daytrading du 22 janvier 2013

par G'sT » 22 janv. 2013 21:56

ladefense92800 a écrit :Ceci dit je suis surpris de voir certains pays dans la liste des pays.....comme quoi le forum est reellement internationnal.

ça veut juste dire qu il y a des français / francophones partout ........
Et oui celà fait bizarre de savoir qu'on est lu au rwanda, au guatemala, a ....... finalement je suis en train de me dire qu'il va fallloir faire attention avant de dire des bétises maintenant...

Re: scalping et daytrading du 22 janvier 2013

par Benoist Rousseau » 22 janv. 2013 22:05

Je viens de te répondre ladefense quand tu as 4000 5000 personnes qui passent par jour sur le forum et le blog, tu en as une centaine sur le forum entre 9h et 21h00 en moyenne avec des pointes à la sortie du boulot 18h 19h et le midi, pause déjeuner.

Le chiffre, c'est donc le nombre de lecteurs du forum qui ont lu 2 pages dans les 60 minutes sur le forum. Le temps moyen sur le forum est de 40 minutes. Avant tu avais les chiffres pour 5 minutes mais si tu restais 6 minutes tu n'étais plus comptabilisé donc pas très pertinent avec un temps moyen > 30 minutes.

Plus surprenant, c'est la liste des proxy d'entreprises on a presque tout le cac 40 et beaucoup de facultés etc je ferai un papier à la fin du mois sur "l'audience", en résumé 99% de mateurs, 1% d'actif :lol2:

Sinon google traduit directement le forum en espagnol, en anglais etc pour les espagnols, les anglais... dans ses résultats de recherches.
google translator.gif
google translator.gif (5.52 Kio) Vu 503 fois
Quand je fais des recherches en informatique très pointues je n'utilise que cela la réponse est souvent aux usa en x exemplaires et rien en français.

Re: scalping et daytrading du 22 janvier 2013

par ladefense92800 » 22 janv. 2013 22:06

Et oui celà fait bizarre de savoir qu'on est lu au rwanda, au guatemala, a ....... finalement je suis en train de me dire qu'il va fallloir faire attention avant de dire des bétises maintenant...

ben Oui y a une sacree responsabilité ...........

Re: scalping et daytrading du 22 janvier 2013

par Benoist Rousseau » 22 janv. 2013 22:10

ladefense92800 a écrit :Et oui celà fait bizarre de savoir qu'on est lu au rwanda, au guatemala, a ....... finalement je suis en train de me dire qu'il va fallloir faire attention avant de dire des bétises maintenant...

ben Oui y a une sacree responsabilité ...........
Vous êtes sérieux ? Il ne veut mieux pas que je vous dise qui vient lire le forum alors, vous allez avoir peur :lol:

Re: scalping et daytrading du 22 janvier 2013

par ladefense92800 » 22 janv. 2013 22:20

Benoist Rousseau a écrit :Je viens de te répondre ladefense quand tu as 4000 5000 personnes qui passent par jour sur le forum et le blog, tu en as une centaine sur le forum entre 9h et 21h00 en moyenne avec des pointes à la sortie du boulot 18h 19h et le midi, pause déjeuner.

Le chiffre, c'est donc le nombre de lecteurs du forum qui ont lu 2 pages dans les 60 minutes sur le forum. Le temps moyen sur le forum est de 40 minutes. Avant tu avais les chiffres pour 5 minutes mais si tu restais 6 minutes tu n'étais plus comptabilisé donc pas très pertinent avec un temps moyen > 30 minutes.

Plus surprenant, c'est la liste des proxy d'entreprises on a presque tout le cac 40 et beaucoup de facultés etc je ferai un papier à la fin du mois sur "l'audience", en résumé 99% de mateurs, 1% d'actif :lol2:

Sinon google traduit directement le forum en espagnol, en anglais etc pour les espagnols, les anglais... dans ses résultats de recherches.
google translator.gif
Quand je fais des recherches en informatique très pointues je n'utilise que cela la réponse est souvent aux usa en x exemplaires et rien en français.
Je viens de te répondre ladefense quand tu as 4000 5000 personnes qui passent par jour sur le forum et le blog, tu en as une centaine sur le forum entre 9h et 21h00 en moyenne avec des pointes à la sortie du boulot 18h 19h et le midi, pause déjeuner.

je suis presque deçu je pensait que t avait fait une interview sur une radio...... ou alors un article de magazine.....

99% de mateurs, 1% d'actif :lol2: ça ...ça m etonne, je pense quand meme que sur les 99 doit bien y avoir la moitie de passage .

en meme temps l autre jour y avait un gars qui ecrivait sur le blog mais qui voulait pas sur le blog parce que " trop prise de tete de s inscrire ........."

Quand je fais des recherches en informatique très pointues je n'utilise que cela la réponse est souvent aux usa en x exemplaires et rien en français

je connaissait pas ça .......

Re: scalping et daytrading du 22 janvier 2013

par ladefense92800 » 22 janv. 2013 22:24

Benoist Rousseau a écrit :
ladefense92800 a écrit :Et oui celà fait bizarre de savoir qu'on est lu au rwanda, au guatemala, a ....... finalement je suis en train de me dire qu'il va fallloir faire attention avant de dire des bétises maintenant...

ben Oui y a une sacree responsabilité ...........
Vous êtes sérieux ? Il ne veut mieux pas que je vous dise qui vient lire le forum alors, vous allez avoir peur :lol:

nan je deconnait , de toute façon tu peut pas savoir a qui appartiens telle ou telle ip , sauf les ip des gars qui t on fait Dragées Fucca ........hein ??

Y parait que Marc Fiorentino est un habitué du forum .....Mdr :lol: :lol:

Re: scalping et daytrading du 22 janvier 2013

par ladefense92800 » 22 janv. 2013 22:28

"je ferai un papier à la fin du mois sur "l'audience", en résumé 99% de mateurs, 1% d'actif"

" Il ne veut mieux pas que je vous dise qui vient lire le forum alors, vous allez avoir peur :lol:

ça fait un peu boite a partouze ton truc ...... je sais pas toi mais moi je suis mort de rire ...

hihi

Re: scalping et daytrading du 22 janvier 2013

par Benoist Rousseau » 22 janv. 2013 22:41

Je sais en tout cas qu'un grand nombre de lecteurs viennent de banques, de banques d'investissements (proxy entreprises), que 25% des lecteurs français viennent de Paris et de La Défense alors que cela devrait être 4% :lol2:

Sinon la radio et co, je n'en parle pas mais ce mois ci je suis passé sur RFI, j'ai eu une petite interview publié dans 7 journaux papiers locaux (Les Dernières Nouvelles d'Alsace entre autres...), je suis passé sur les ondes de la Radio Télévision Suisse, je publie tous les mois un article dans Traders, Huffington Post a cité le blog 3 fois ce mois ci ce qui amène pas mal de monde et pleins de monde de forum high tech sur mon article où j'ai "cassé" la politique du directeur d'Orange et qui a beaucoup fait de vague au siège d'Orange et là je le sais en direct, j'ai du monde dans la place ^^

Re: scalping et daytrading du 22 janvier 2013

par maliko » 22 janv. 2013 22:46

Ton site c'est du Lourd si je comprends bien... lol

Re: scalping et daytrading du 22 janvier 2013

par Amarantine » 22 janv. 2013 22:50

Benoist Rousseau a écrit :Vous êtes sérieux ? Il ne veut mieux pas que je vous dise qui vient lire le forum alors, vous allez avoir peur :lol:
Si,si, on veut savoir! http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2525&u=11654795

Re: scalping et daytrading du 22 janvier 2013

par ladefense92800 » 22 janv. 2013 22:52

Benoist Rousseau a écrit :Je sais en tout cas qu'un grand nombre de lecteurs viennent de banques, de banques d'investissements (proxy entreprises), que 25% des lecteurs français viennent de Paris et de La Défense alors que cela devrait être 4% :lol2:

Sinon la radio et co, je n'en parle pas mais ce mois ci je suis passé sur RFI, j'ai eu une petite interview publié dans 7 journaux papiers locaux (Les Dernières Nouvelles d'Alsace entre autres...), je suis passé sur les ondes de la Radio Télévision Suisse, je publie tous les mois un article dans Traders, Huffington Post a cité le blog 3 fois ce mois ci ce qui amène pas mal de monde et pleins de monde de forum high tech sur mon article où j'ai "cassé" la politique du directeur d'Orange et qui a beaucoup fait de vague au siège d'Orange et là je le sais en direct, j'ai du monde dans la place ^^

Si ça se trouve grace a toi je suis une star dans pas mal d entreprises ,

"chers visiteurs si vous avez un poste a me proposer veuillez me contacter par MP"

J aurait bien voulu savoir toutes tes participation exterieures , ça m interresse .Pour quoi tu les dit pas ?

Re: scalping et daytrading du 22 janvier 2013

par ladefense92800 » 22 janv. 2013 22:55

"25% des lecteurs français viennent de Paris et de La Défense alors que cela devrait être 4% :lol2: "

Pourquoi 4 %?

Re: scalping et daytrading du 22 janvier 2013

par Benoist Rousseau » 22 janv. 2013 22:57

Dans 3 ou 4 ans oui qui sait, on a le même PR que Boursorama, on est premier sur google sur "forum bourse" "scalping" et des dizaines d'autres termes, j'ai écris en moyenne 1 article tous les 3 jours depuis 2 ans sur le blog et je projette d'en écrire 3 à 4 par jours, le pdg de ZoneBourse m'appelle pour me connaitre, dès la semaine prochaine on a un ancien de day by day qui viendra poster sur le blog, ça commence à être connu le site dans le microcosme du trading, il n'y a que 20.000 traders actifs en France, c'est pas grand chose ^^

Re: scalping et daytrading du 22 janvier 2013

par ladefense92800 » 22 janv. 2013 22:57

Amarantine a écrit :
Benoist Rousseau a écrit :Vous êtes sérieux ? Il ne veut mieux pas que je vous dise qui vient lire le forum alors, vous allez avoir peur :lol:
Si,si, on veut savoir! http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2525&u=11654795
T es pas encore couchée , minou ?

Parait que t aimes bien mes blagues belges ........

Re: scalping et daytrading du 22 janvier 2013

par Benoist Rousseau » 22 janv. 2013 23:13

ladefense92800 a écrit : J aurait bien voulu savoir toutes tes participation exterieures , ça m interresse .Pour quoi tu les dit pas ?
Ça fait prétentieux et je ne dis pas tout. J'ai plusieurs vies mais ma vie trading va prendre le dessus bientôt, mes vies seo, économiste, informaticien et nègre vont disparaitres.

4% car Paris compte 2.2 2.3 millions d'habitants. Il y a une surreprésentation des lecteurs à Paris (et la côte d'azur), il y a tous les proxy des banques et co sur Paris. J'ai des gars qui me contacte via Linkedin et qui sont gérants de portefeuilles etc

Bon c'est pas tout cela, la Nouvelle Star est bientôt finie, je retourne travailler un peu

Re: scalping et daytrading du 22 janvier 2013

par DéBé » 22 janv. 2013 23:20

Et en plus, sur ce blog-forum, il y a les cases à DéBé !!!!!!!!!!
Fichiers joints
099_zurection.jpg
099_zurection.jpg (74.01 Kio) Vu 649 fois

Sujets similaires
File week-end du 04 Janvier 2020 au 05 Janvier 2020
Fichier(s) joint(s) par falex » 04 janv. 2020 11:09 (47 Réponses)
File week-end du 25 Janvier 2020 au 26 Janvier 2020
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 25 janv. 2020 10:39 (54 Réponses)
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
Daytrading avec entrée scalping
par spirou » 18 déc. 2014 20:15 (9 Réponses)
Technique scalping daytrading Kaïo-Ken x 10
Fichier(s) joint(s) par jmd24 » 08 août 2017 23:17 (21 Réponses)
Swingtrading? Daytrading? Scalping?
par Anaia » 11 juin 2019 00:36 (12 Réponses)
Stop loss physique ou mental en daytrading/scalping?
par ChristelleP » 12 avr. 2022 17:16 (11 Réponses)
Condition pour être rentable en daytrading/scalping
par Speedygonzales » 20 sept. 2023 23:29 (5 Réponses)
Taxation en Scalping au premier janvier 2018
par Benoist Rousseau » 18 nov. 2017 20:34 (18 Réponses)
CFDéBé > journal 2013
Fichier(s) joint(s) par ENJ1 » 07 janv. 2013 19:56 (138 Réponses)