DéBé a écrit :Benoist Rousseau a écrit :Tiens la liste par ordre d'importance des gens qui sont venu sur le site / forum depuis 1 mois :
2. Belgique
1. France
3. United Kingdom
4. Canada
5. Switzerland
...
Et oui celà fait bizarre de savoir qu'on est lu au rwanda, au guatemala, a ....... finalement je suis en train de me dire qu'il va fallloir faire attention avant de dire des bétises maintenant...ladefense92800 a écrit :Ceci dit je suis surpris de voir certains pays dans la liste des pays.....comme quoi le forum est reellement internationnal.
ça veut juste dire qu il y a des français / francophones partout ........
Vous êtes sérieux ? Il ne veut mieux pas que je vous dise qui vient lire le forum alors, vous allez avoir peurladefense92800 a écrit :Et oui celà fait bizarre de savoir qu'on est lu au rwanda, au guatemala, a ....... finalement je suis en train de me dire qu'il va fallloir faire attention avant de dire des bétises maintenant...
ben Oui y a une sacree responsabilité ...........
Je viens de te répondre ladefense quand tu as 4000 5000 personnes qui passent par jour sur le forum et le blog, tu en as une centaine sur le forum entre 9h et 21h00 en moyenne avec des pointes à la sortie du boulot 18h 19h et le midi, pause déjeuner.Benoist Rousseau a écrit :Je viens de te répondre ladefense quand tu as 4000 5000 personnes qui passent par jour sur le forum et le blog, tu en as une centaine sur le forum entre 9h et 21h00 en moyenne avec des pointes à la sortie du boulot 18h 19h et le midi, pause déjeuner.
Le chiffre, c'est donc le nombre de lecteurs du forum qui ont lu 2 pages dans les 60 minutes sur le forum. Le temps moyen sur le forum est de 40 minutes. Avant tu avais les chiffres pour 5 minutes mais si tu restais 6 minutes tu n'étais plus comptabilisé donc pas très pertinent avec un temps moyen > 30 minutes.
Plus surprenant, c'est la liste des proxy d'entreprises on a presque tout le cac 40 et beaucoup de facultés etc je ferai un papier à la fin du mois sur "l'audience", en résumé 99% de mateurs, 1% d'actif
Sinon google traduit directement le forum en espagnol, en anglais etc pour les espagnols, les anglais... dans ses résultats de recherches.
Quand je fais des recherches en informatique très pointues je n'utilise que cela la réponse est souvent aux usa en x exemplaires et rien en français.
Benoist Rousseau a écrit :Vous êtes sérieux ? Il ne veut mieux pas que je vous dise qui vient lire le forum alors, vous allez avoir peurladefense92800 a écrit :Et oui celà fait bizarre de savoir qu'on est lu au rwanda, au guatemala, a ....... finalement je suis en train de me dire qu'il va fallloir faire attention avant de dire des bétises maintenant...
ben Oui y a une sacree responsabilité ...........
Si,si, on veut savoir! http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2525&u=11654795Benoist Rousseau a écrit :Vous êtes sérieux ? Il ne veut mieux pas que je vous dise qui vient lire le forum alors, vous allez avoir peur
Benoist Rousseau a écrit :Je sais en tout cas qu'un grand nombre de lecteurs viennent de banques, de banques d'investissements (proxy entreprises), que 25% des lecteurs français viennent de Paris et de La Défense alors que cela devrait être 4%![]()
Sinon la radio et co, je n'en parle pas mais ce mois ci je suis passé sur RFI, j'ai eu une petite interview publié dans 7 journaux papiers locaux (Les Dernières Nouvelles d'Alsace entre autres...), je suis passé sur les ondes de la Radio Télévision Suisse, je publie tous les mois un article dans Traders, Huffington Post a cité le blog 3 fois ce mois ci ce qui amène pas mal de monde et pleins de monde de forum high tech sur mon article où j'ai "cassé" la politique du directeur d'Orange et qui a beaucoup fait de vague au siège d'Orange et là je le sais en direct, j'ai du monde dans la place ^^
T es pas encore couchée , minou ?Amarantine a écrit :Si,si, on veut savoir! http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2525&u=11654795Benoist Rousseau a écrit :Vous êtes sérieux ? Il ne veut mieux pas que je vous dise qui vient lire le forum alors, vous allez avoir peur
Ça fait prétentieux et je ne dis pas tout. J'ai plusieurs vies mais ma vie trading va prendre le dessus bientôt, mes vies seo, économiste, informaticien et nègre vont disparaitres.ladefense92800 a écrit : J aurait bien voulu savoir toutes tes participation exterieures , ça m interresse .Pour quoi tu les dit pas ?