recemmetn on a fait 11240 - 9980 ..puis 9980 - 10870 ( hier il me semble)lolo a écrit :Sur l'IBEX aussi ca bouge bien ces derniers jours. Je ne connais pas cet indice, mais j'ai l'impression qu'il y a pas mal de PIP à gagner ou à perdre
serge75017 a écrit :recemmetn on a fait 11240 - 9980 ..puis 9980 - 10870 ( hier il me semble)lolo a écrit :Sur l'IBEX aussi ca bouge bien ces derniers jours. Je ne connais pas cet indice, mais j'ai l'impression qu'il y a pas mal de PIP à gagner ou à perdre
pour info ..je tradais un range l année derniere ...7600 - 8600 .....
bon courage mon lolo ......
la question est : est ce qu il va monter a 17090 et est ce que le dax va suivre...serge75017 a écrit :et y al egap 17090 sur le dow a combler la
non, je suis beaucoup plus prudent avec l ibex car il a d autres regles :lolo a écrit :serge75017 a écrit :recemmetn on a fait 11240 - 9980 ..puis 9980 - 10870 ( hier il me semble)lolo a écrit :Sur l'IBEX aussi ca bouge bien ces derniers jours. Je ne connais pas cet indice, mais j'ai l'impression qu'il y a pas mal de PIP à gagner ou à perdre
Et quel retour d'expérience as-tu finalement sur cet indice. Le traites-tu comme le DAX par exemple ?
Merci c'est une info precieuse que je vais garder de côté si un jour je me penche sur cet indiceserge75017 a écrit :non, je suis beaucoup plus prudent avec l ibex car il a d autres regles :lolo a écrit :serge75017 a écrit :recemmetn on a fait 11240 - 9980 ..puis 9980 - 10870 ( hier il me semble)lolo a écrit :Sur l'IBEX aussi ca bouge bien ces derniers jours. Je ne connais pas cet indice, mais j'ai l'impression qu'il y a pas mal de PIP à gagner ou à perdre
Et quel retour d'expérience as-tu finalement sur cet indice. Le traites-tu comme le DAX par exemple ?
1 / spread en after = 19 pts chez IG.. tu te gourres pendant la seance, t es bloqué jusqu au lendemain
2 / il est rare que l ibex baisse en after ( sauf si bien sur les us perdent 200 pts...)
3 / c ets un indice beaucoup plus " swing" que le dax ... scalper l ibex, faut attendre une exageration en uth , et l année derniere par exemple , il en a sorti des seances a +3/4 ou -3/4%
4 / il bouge selon sa propre actualité ( 1er ministre espagnol, taux de chomage ) et forte composition bancaire dans l indice... il se rapproche plutot de l indice portugais de ce coté
donc en resumé.. a prendre avec des pincettes, eviter de le trader en contre tendance sauf apres un big move d un bon millier de points...
ah............lolo a écrit :Pendant ce temps là, tirage de la LDC. Ca va faire bouger les indices![]()
ca baisse pas vite...c est meme pas assez franc. Je vais pas tenter ce coup la sauf si ca se bouge un peu sous 9470blAst a écrit :Short 474 stop 82 obj 438
bon dicton cablAst a écrit :Recette vegan du soir : antipasti crème d'artichauts (à base citron, huile d'olive, moutarde, sirop d'agave, oignons de printemps ou échalotes, romarin, sel et poivre) avec tomates séchées, sur des toasts. Super simple, super délicieux !
Bueno tant que pas de perte d'argent ....la patience est facilitée
ils s'en sortent très bien les portugais au tirage. Par contre le groupe E c'est le groupe de la mortserge75017 a écrit :ah............lolo a écrit :Pendant ce temps là, tirage de la LDC. Ca va faire bouger les indices![]()
ca m interesse
allez le fc porto