Hello,
Rogue, je n'ai pas compris l'histoire du jus de fruit (cf Les 3 frères

)
-> C'est quoi la différence entre une file et un post ?? (bave qui coule de ma bouche + entonnoir sur la tête)
Mais de toute façon de mon côté je ne pense pas pouvoir assurer autant d'assiduité :
Mes seules vraies dispo, c'est le matin pendant le petit déj' et le soir entre 21h et 22h, sauf bien sur quand je suis en vacances.
Par contre le week-end c'est aléatoire, quand je pars chez des amis ou famille, ce qui arrive environ 1 WE sur 3, je pars le vendredi et je rentre souvent le dimanche vers 22h, donc je n'aurai pas la possibilité de poster du WE.
Perso, je trouve que ça fonctionnait pas trop mal pour le moment, pour moi ce qui paraît le plus simple, ce serait d'ouvrir un post à part quotidien du genre "Les chiffres du 10/09/2013", ou Coccobill et moi même posterions nos chiffres, à compléter par d'autres stats ou données chiffrées par d'autres membres le cas échéant.
-> Comme ça, ça laisse à chacun la liberté d'ouvrir la file du jour qui existe jusqu'à présent et qui permet de parler des trades du jour, et autres sujets divers et variés.
Ca t'irait ça Coccobill ?