Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
- -:
Il y a les gens qui partent d'eux-mêmes en l'annonçant (merci à eux), ceux qui disparaissent du jour au lendemain sans signe annonciateur (souvent cramé leur compte), ceux qui disent carrément que maintenant qu'ils sont formés, ils n'ont plus lieu de venir (merci de ne pas penser aux autres :roll: ) et aussi ceux à qui ont a laissé une dernière chance, qui ne l'ont pas saisie et pour lesquels on n'a pas d'autre choix que de les blacklister si on veut que ce forum reste tel qu'il est. (mais ce n'est pas courant).
Je suis mort de chez mort 74 point aujourd'hui mais pareil que benoist j'ai dû batailler pour sortir flat d'un -40 en virtuel
Je pensés faire une pause pour ré alimenter mon cerveau
Scal=peur> "-40 virtuel" faut le tenir ! (des sacrés balloches)
J'arrive même pas encore a tenir un -10
Mais merci du témoignage, cela me conforte dans une logique à laquelle je n'adhérait pas il y a encore 3 jours.
Je suppose que tu étais short durant ce trade, rassure moi ?
Benoist > et tu prends ça comme ça ?
Moi je saute par la fenêtre
Merci encore pour ce super témoignage, cela m'aide énormément à comprendre la philosophie du scalping. On marche vraiment sur la tête.