Nouvelle semaine pleine d'espoir.
Bonjour tous,
Nouvelle semaine pleine d'espoir.
Nouvelle semaine pleine d'espoir.
Merci pour ton ouverture Epitaf.
Salut à tous, et merci Epitaf.
Bonjour la communauté,
Merci Epitaf pour les 2 ouvertures !
Un bon livre que j'ai dévoré hier : "L'Engrenage ; Mémoires d'un trader" de Jérôme -
Bons trades à tous.
Merci Epitaf pour les 2 ouvertures !
Un bon livre que j'ai dévoré hier : "L'Engrenage ; Mémoires d'un trader" de Jérôme -
Spoiler:
Bonjour tout le monde et bon début de semaine.
Bonjour à tous
Bonjour à tous
Points Pivots DAX pour aujourd'hui
Merci Stark pour ta régularité à poster les points pivots chaque matin.
Coucou la file S&D ! Merci Epitaf pour les 2 ouvertures. Bons trades à vous.
Bonjour à tous
Toujours vivant après une semaine très compliqué mais positif sur le compte
Toujours vivant après une semaine très compliqué mais positif sur le compte
Bonjour à tous et très bonne semaine.
Aujourd'hui l'optimisme semble de mise. Etrange j'aurais parié le contraire.
Mais le pseudo accord de Cameron avec l'UE semble engendrer cet optimisme.
Mais le pseudo accord de Cameron avec l'UE semble engendrer cet optimisme.
Bonjour à toutes et tous et très bonne semaine.
Merci Epitaf pour ton ouverture
Merci Epitaf pour ton ouverture
Encore une journée de hausse non stop?
quand on trade sur signal, il faut quand même avoir une bonne dose de confiance, et laisser son cerveau au vestiaire lol
je viens d'acheter les 511.3. et j'attend de voir
je viens d'acheter les 511.3. et j'attend de voir
Je regrette déjà mon achat à 449 en pré market pour 1miserable points lol
Il joue avec mes nerfs ce marché ma parole
Salut les poulettes !!! alors ? tout le monde à fait de la PV la semaine dernière ?
Bonjour à tous,
Merci Epitaf pour l'ouverture
C'est quoi cette hausse !!
Bons trades
Merci Epitaf pour l'ouverture
C'est quoi cette hausse !!
Bons trades
Sujets similaires
Lundi 20 Février 2012 : Jour férié aux Etats-Unis
par Benoist Rousseau » 16 févr. 2012 12:36 (2 Réponses)
par Benoist Rousseau » 16 févr. 2012 12:36 (2 Réponses)
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
Technique scalping daytrading Kaïo-Ken x 10
Fichier(s) joint(s) par jmd24 » 08 août 2017 23:17 (21 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par jmd24 » 08 août 2017 23:17 (21 Réponses)
Stop loss physique ou mental en daytrading/scalping?
par ChristelleP » 12 avr. 2022 17:16 (11 Réponses)
par ChristelleP » 12 avr. 2022 17:16 (11 Réponses)
Condition pour être rentable en daytrading/scalping
par Speedygonzales » 20 sept. 2023 23:29 (5 Réponses)
par Speedygonzales » 20 sept. 2023 23:29 (5 Réponses)
