et pourtant .. les US doivente être ouvert car le spread sur DJIA à l'heure actuele est de 2.2 (soit le standard) ... mais clairement les opérateurs ne sont pas là ...
Oh punaise Time-stop presque au SL ... wahou en plsu d'un an ça ne m'était pas encore arrivé ...
plus que 1% et quelques avant les 10.000 et le put historique que je vais garder
Je n'ai pas gardé les 5000, je vais prendre un mini lot et le garder comme un collector ^^

Salut à toutes et tous, un bonsoir rapide...
De retour "normalement" le 9 juin si tout va bien...
.
De retour "normalement" le 9 juin si tout va bien...

On espère faboulous 
à très vite

à très vite
Ça serait le top !Benoist Rousseau a écrit :plus que 1% et quelques avant les 10.000 et le pUT historique que je vais garderJe n'ai pas gardé les 5000, je vais prendre un mini lot et le garder comme un collector ^^

Alex974 a écrit :Ça serait le top !Benoist Rousseau a écrit :plus que 1% et quelques avant les 10.000 et le pUT historique que je vais garderJe n'ai pas gardé les 5000, je vais prendre un mini lot et le garder comme un collector ^^
aujourdhui on ouvre au plus bas et finit au plus haut.
il y avait un bon coup de pyramidage.
beau intraday depuis vendredi ou jeudi
je prendrais 1mini lot. je me debarasse de .90 ou .99 comme ca jai .a mini pour le collector mini exposition.
.5 ou .05 euro le point ca me nuit pas au K
je sens un truc comme 9998,75 comme l euro dollzr qui a pas touche 1,4000 la derniere fois
je vais le faire collector à 1€ le point
Une fois qu'on a touché les 10000 sur le DAX on peut démarrer le go in may sell away à -18%
:lol
Je sors

Je sors
Et qui est maintenant 275 pips plus bas
C'était très beau à voir
C'était très beau à voir