Prise de position à l'achat en dessous de 1,3410
Je passe Bull EUR/USD
Oupsss 1,13410
j'ai travaillé avant, tous les matins 30 minutes de 7h30 à 8h00 pour lire les cartes, noter les niveaux, repérer les news etc Et 2 à 3 heures le dimanche pour réviser la semaine
OL servi y'a 1heure ... ça vivote, je viens d'en sortir le plus gros bout sur +10 points
le signal en 21 ticks rsi 14 magnifique pour la petite hausse de 16h51-52 par rapport au 1min
je continue mon boulot lol ++

je continue mon boulot lol ++
Oulalala il aura pas fallu longtemps pour gagner fort.
bon pas réussi à négocier plus longtemps je ne ferai pas la fermeture... les courses :roll:
Travailler c'est trop dur, et voler...Benoist Rousseau a écrit :j'ai travaillé avant, tous les matins 30 minutes de 7h30 à 8h00 pour lire les cartes, noter les niveaux, repérer les news etc Et 2 à 3 heures le dimanche pour réviser la semaine

Non ce que je veux dire c'est que même en usant mes yeux sur les graphiques j'ai du mal à saisir comment anticiper ce qui va se passer : tenir un put sur les 10250 à -10 de MVL alors que l'on sors du range en cour et que l'on vient de faire un gros break haussier, avec comme projet un gain de 2-3 points, j'hésite entre la divination, le génie et l'inconscience.

Bon, si c'était de l'inconscience tu serais plus là depuis longtemps :musique:
EUR/USD De nouveau dans son range de ce matin je repasse neutre
EURUSD dans sons range tout la journée (même en le regardant en 500T ...
)

Bonnes courses benoist 

Bonne soirée à tous 

strange je suis premier ou second du classement je ne m'y attendais pas trop
vu que j'ai fais un peu n'importe quoi entre guillemet
j'ai pas joue les range et j'ai fait comme d'habitude
si dede etait sur le concours il m'aurais battu a plate couture
vu que j'ai fais un peu n'importe quoi entre guillemet
j'ai pas joue les range et j'ai fait comme d'habitude
si dede etait sur le concours il m'aurais battu a plate couture

bonne soirée les poulettes
Vs faite comment pr ceux qui connaissent ou ont connu ça ? Vs vs mettez des claques ??

J'sais pas pourquoi, des que j'arrive, faut que je clique.... en croyant que, la ds la minute y a une opportunité !!! franchement... faut être bête

Je m'aime !!!

Un moyen simple : aucun trade avant que le premier trade "paper" soit efficace. Frustrant mais salvateur.
merci manu
apres je m’appelle pas lady gaga j'ai pas des millions de followers
a la base ca m'aide a suivre les news sur le trading et l'informatique / developpement :roll:
apres je m’appelle pas lady gaga j'ai pas des millions de followers
a la base ca m'aide a suivre les news sur le trading et l'informatique / developpement :roll:
- > j'espère pouvoir mettre uen ligen un webinat aussi rapidement que possible sur commment préparrer sa semaine / journée. Il es enregistré mais il faut l emonter l'encoder et il y en a pour une demi journée
Ne néglige absolument pas le facteur fatigue, hier j'étais fatigué, j'avais fait une très mauvaise nuit j'ai tradé comme un âne. Aujourd'hui, j'ai fait une excellente nuit et j'ai très bien tradé. Je ne me rappelle pas une seule fois dans ma vie ou lorsque j'étais fatigué j'ai pu bien trader, cela ne m'est jamais arrivé. Les heures de sommeil te donnent de la lucidité
Ne néglige absolument pas le facteur fatigue, hier j'étais fatigué, j'avais fait une très mauvaise nuit j'ai tradé comme un âne. Aujourd'hui, j'ai fait une excellente nuit et j'ai très bien tradé. Je ne me rappelle pas une seule fois dans ma vie ou lorsque j'étais fatigué j'ai pu bien trader, cela ne m'est jamais arrivé. Les heures de sommeil te donnent de la lucidité
R1 J touché !