95>800 + 5, trade avec les tripes
on retient tous son souffle là
tu comprends rien à ce que j'écris si on a un break il sera surement violent, principe du bouchon de champagne et de l'accumulation de tension surtout un vendredi soir.rom1687 a écrit :comment ca Break sur les 18k/9800 ?? Justement c'est de la résistence majeure ca !
J'ai shorté 9799 mais comme c'est la fin de semaine je n'ai pris qu'un point à cause de la nervosité de partir en week-end sur un echec
ce que tu as fait est très risqué... alors qu'il y a juste à mettre un ordre au dessus et attendre tranquillement s'ils vont chercher les stops

On a vu passer qui sont morts, vouloir shorter a tout prix, je comprend pas...
C'est chaud sur les 9800, ça va peter, mais dans quel sens 

Pas encore assez d'expérience pour juger mais en mettant un ordre au dessus tu as quand même des chances qu'il se fasse toucher juste avant que ça réintègre. Tout un art ça 

Et dans ce cas, si on sait pas dans quel sens ça risque de partir, on ne peut pas placer deux ordres limites :
Je dis un peu au pif mais :
- On acheté si 9805 atteint avec un stop à 9795 et une limite 20 points plus haut
- On vend si 9795 atteint avec un stop à 9805 et une limite 20 points plus bas
Comme ça en cas de gros break out on encaisse forcement ?
(je suis fatigué hein je dis ptet une grosse bêtise...)
Je dis un peu au pif mais :
- On acheté si 9805 atteint avec un stop à 9795 et une limite 20 points plus haut
- On vend si 9795 atteint avec un stop à 9805 et une limite 20 points plus bas
Comme ça en cas de gros break out on encaisse forcement ?
(je suis fatigué hein je dis ptet une grosse bêtise...)
déjà encaissé +3 sur le mini break ça suffira pour la journée. Là on avait un potentiel de break énorme, 9800 et 18000 en simultané, mais ils vont revenir chercher les stops encore une fois, donc j'ai remis un ordre au cas où, trading sans "risque"
Sur ce type de configuration ça prend 20 30 points parfois ultra rapidement
ça se joue dans la demi heure là, s'ils ne break pas ils vont devoir sortir avec les appels de marge, bref pas envie de le réexpliquer comme tous les soirs depuis une semaine

ça se joue dans la demi heure là, s'ils ne break pas ils vont devoir sortir avec les appels de marge, bref pas envie de le réexpliquer comme tous les soirs depuis une semaine

mode observation maintenant
revenu à +1 des -27 de ce matin, pas de bêtise le vendredi après midi

revenu à +1 des -27 de ce matin, pas de bêtise le vendredi après midi
Oui on sent une baisse de tension, je fait quelques positions de yoga, après mon trade 95>800, qui m'a épuiser,
On souffle bien et on repart
16h55 cela devient dangereux ....
On souffle bien et on repart

16h55 cela devient dangereux ....
Suis pas sur qu'ils breakent là, ça va nous le refaire comme y a deux semaine, je crois 

mais 's'il break je suis près, ordres placés
vous comprenez la différence entre dire "je sais ça va" et "il est possible que donc je prépare mes pions pour si cela arrive " ?
La semaine dernière on a eu une variation de 100 points en 1 minute j'ai placé mes pions et ça a payé.
c'est la différence entre un joueur et un trader
un joueur prend position parce qu'il pense que...il est devin
un trader prend position SI le scénario A peut se produire et SI le scénario B peut se produire
Il n'est pas devin. Il y a juste une opportunité avec un minimum de risque qui se présente. Elle passe tant mieux, il encaisse, elle ne passe, tant pis il a perdu du temps mais pas de l'argent 

c'est la différence entre un joueur et un trader
un joueur prend position parce qu'il pense que...il est devin
un trader prend position SI le scénario A peut se produire et SI le scénario B peut se produire

Oui , il faudrait que le DJ explose à la hausse,
En plus jour ferie, lundi,4 juillet aux US
En plus jour ferie, lundi,4 juillet aux US
hier,il y a eu de gros écarts entre 17h et 18h30..pourquoi pas de même aujourd'hui.
et oui c'est particulier je ne cesse de le répêter (5 fois + tv finance, lundi c'est férié aux usa même si la bourse est ouverte à mi temps. Il y a tout un contexte. Sur ce go piscine, ordre placé on verra bien si à 17h25 17h35 ils nous refont comme la semaine dernière 

j'ai mis un ordre achat stop à 9813 et à 18013 sur le dow au cas où...
En gros Benoit soit le bouchon pète et on break les 9800 soit on se prend la cuite si je résume 

Fin de journée. Le short sur 9799 m'aura permis de faire 90% des pts de la journée.
Bon week-end et à lundi.
Bon week-end et à lundi.
Spoiler:
Bien joué Zebulon