Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Je viens de faire une petite vidéo concernant les break out, vous verrez c'est une des façon de faire pour les break out, il y en a plusieurs, mais cela devrait vous donner des idées pour pouvoir les prendre plus facilement.
Anonymous99
traidevie
Abime
Calag
N'oubliez pas si vous voulez prendre position sur un break-out, il faut toujours prévoir sa sortie, aussi bien le points de TP, mais le plus important le niveau négatif c.a.d le stop-loss de sortie.
Cela reste toujours une position à risque.
alors je vais de ce pas (enfin dans 30 minutes) allez échanger mes PX contre des de la vrai nourriture fabriquer par notre chère industrie agro-alimentaire qui croie être la solution pour nourrir la planète alors qu'elle en est en partie la cause (mais ceci est un autre débat. A ce sujet regardez le film-documentaire "Demain" ... très très interessant et pour une fois on se focalise sur les gens qui ont des solutions et pas uniquement sur le constat du problème).