edit ça marche, j ai updater https://www.andlil.com/wiki/Mac-l3
d ailleurs je viens de voir que désormais python en 2.7.10 est dispo je suis toujours en 2.7.9 on peut faire l upgrade pas de pb pour la L3?
Oui faut juste ne pas passer en Python 3.0 car les librairies ne marchent pas avec cette version
Juste un petit mot pour dire un grand merci aux développeurs de ce petit programme python bien utile.
Mais également une petite question (surement déjà posée alors prière de m'en excuser par avance :
Moi qui vient des futures, pourquoi les colonnes achats-ventes sont elles inversées par rapport à un DOM classique ou l'achat se fait à gauche et la vente à droite ?
Et en bonus, y 'il un moyen d'inverser ce choix ?
Bon trades.
Mais également une petite question (surement déjà posée alors prière de m'en excuser par avance :
Moi qui vient des futures, pourquoi les colonnes achats-ventes sont elles inversées par rapport à un DOM classique ou l'achat se fait à gauche et la vente à droite ?
Et en bonus, y 'il un moyen d'inverser ce choix ?
Bon trades.
Je viens aussi des futures, ça dépend des interfaces, button trader (une rolls royce du scalping) fonctionne comme cela, tous les doms des japonais aussi
On trade au clavier et tu peux configurer les touches du clavier à ta guise

Merci Benoist, j'ai souvent utilisé ib avec Buttontrader, il y a bien longtemps, à mes début et je ne me souvenais pas de cela.
Mais depuis, je me suis tellement habitué aux DOM style Ninja ou Jigsaw, etc...
Pour être sur, il n'y a donc pas moyen d'inverser l'ordre des colonnes dans la version actuelle de la L3 ?
Mais depuis, je me suis tellement habitué aux DOM style Ninja ou Jigsaw, etc...
Pour être sur, il n'y a donc pas moyen d'inverser l'ordre des colonnes dans la version actuelle de la L3 ?
non il n'y a aucune option pour changer graphiquement les emplacements mais tu peux configurer les boutons du clavier qui t'intéressent dans l'ordre que tu veux
Sur OSX si on n'installe pas la dernier version de python il faut installer la version "security" du module request
Code : #
pip install requests[security]
Est-il possible de faire tourner L3 sous mac os x?
oui L3 fonctionne sur touts les OS où Python et Merci d’éviter les citations au maximum. Elles sont illisibles sur les smartphones. Relisez le message de bienvenue. existe : Windows, OSX, Linux ...
Une question.
Je prends une position. Elle apparaît donc dans la case des ordres.
Ma question si je clique dessus. La position se ferme automatiquement.
C'est normal ?
Merci d'avance pour votre aide.
Je prends une position. Elle apparaît donc dans la case des ordres.
Ma question si je clique dessus. La position se ferme automatiquement.
C'est normal ?
Merci d'avance pour votre aide.
falex a écrit :oui L3 fonctionne sur touts les OS où Python et Merci d’éviter les citations au maximum. Elles sont illisibles sur les smartphones. Relisez le message de bienvenue. existe : Windows, OSX, Linux ...
OK j'ai suivi ton wiki à la lettre.
J'ai un python à jours avec le derniers anaconda (fonctionne avec Report tools donc request et numbers OK)
Merci d’éviter les citations au maximum. Elles sont illisibles sur les smartphones. Relisez le message de bienvenue. installer main lors du python main.py. Il me dis d'aller me faire sxdxmisxr

python main.py
Traceback (most recent call last):
File "main.py", line 21, in <module>
import Merci d’éviter les citations au maximum. Elles sont illisibles sur les smartphones. Relisez le message de bienvenue.
ImportError: No module named Merci d’éviter les citations au maximum. Elles sont illisibles sur les smartphones. Relisez le message de bienvenue.
Une idée chef

envoi ta demande dans la bonne file pour les incidents.
pour la L3 sous mac j ai .ecris un wiki
https://www.andlil.com/wiki/Mac-l3
https://www.andlil.com/wiki/Mac-l3
Bonjour à tous,
Est il possible de forcer l'affichage de la fenêtre de L3 au premier plan ?
Merci d'avance.
Est il possible de forcer l'affichage de la fenêtre de L3 au premier plan ?
Merci d'avance.
Merci et sinon, y-t'il la possibilité de rajouter des instruments, comme le crude oil par ex ?
Oui mais non, ils ne sont pas trabable via l'API autrement qu'en Ordre Limité.
Donc dans la L3 ça ne sert à rien ...
Donc dans la L3 ça ne sert à rien ...
Merci, je ne connaissais pas cette nuance.
Font vraiment tout pour pas qu'on se serve de leur API chez ig ;-(
Font vraiment tout pour pas qu'on se serve de leur API chez ig ;-(
Heu la tu y vas un peu fort dans le jugement. je pense qu'avec le FX, les indices et les sprint tu couvres 90% des trades à mon humble avis
claire si il voulait pas qu on utilise les API il ne se ferait pas ***** à avoir créer le service et un forum dédié, moi je dis Merci à ig pour ce service et aux développeurs du forum pour les application qui on changé ma vie en simplifiant le trading, plus de temps disponible pour ce concentré sur le prix
agon tu dis trader principalement eur/usd et l API est parfaite pour ça...
agon tu dis trader principalement eur/usd et l API est parfaite pour ça...