Répondre
• Page 1 sur 1
Je repère tous les amis sur Thor sur le forum et kick 
oui mais l'usage du vpn empêche le FAI de savoir où tu vas et ce que t'échanges ...
normalement
si je suis en Ousbekist*n et que je veux communiquer (ou tout simplement sur le reseau wifi afpa / X ou Y ou meme W et que je veux trader ou jouer au poker) le vpn et / ou Tor peuvent s’avérer sympathiques
et le fait que tu me repère ne m’empêche pas de naviguer et de poster si ?
normalement
si je suis en Ousbekist*n et que je veux communiquer (ou tout simplement sur le reseau wifi afpa / X ou Y ou meme W et que je veux trader ou jouer au poker) le vpn et / ou Tor peuvent s’avérer sympathiques
et le fait que tu me repère ne m’empêche pas de naviguer et de poster si ?
les amis sur Thor je les dégage rapidement. Dans 99% des cas ce sont des gars incapables d'assumer leurs propos des lâches des gens qui insultent des fous des gars avec de multiples pseudos etc on a de l'expérience avec le forum
c'est un forum publique si on a besoin de se cacher de se camoufler pour y participer c'est qu'il y a un problème chez cette personne et qu'elle n'est pas.claire. Je n'ouvre pas la porte aux gens manqués chez moi. Le forum pareil. Même chose. Il faut réfléchir aux comportements. Plus de la moitié des gars Blacklistsé passent par des vpn thor etc 80% des problèmes pour 0.01% des participants. Donc c'est un signe ultra négatif dès le départ
pourquoi venir cacher ? Qu'ont ils à cacher... sur un forum publique ouvert à tous et toutes...
http://lexpansion.lexpress.fr/high-tech/ce-que-vous-risquez-si-votre-compte-yahoo-a-ete-pirate_1833386.html
un article sur les mails piraté depuis 2012 !de yahoo!
dont j'en ai des mails ....
un article sur les mails piraté depuis 2012 !de yahoo!
dont j'en ai des mails ....
Pour creuser un peu plus large, si ça intéresse certains, l'interview "Terrorisme VS Big Brother" sur thinkerview.com est un bon point de départ