ProRealTime
Pour faire découvrir et partager sur nos films et séries TV préférés

Re: Documentaire Traders : millions by the minute

par bzumell1 » 27 Sep 2014 21:54

merci, je regarde.

par bzumell1 » 28 Sep 2014 00:04

>>La dame qui fait du spread betting me donne l'impression qu'elle va perdre dès qu'elle sera en réel

C'est clair, d'ailleurs à la fin on voit qu'elle est passée de 5000£ à 3856£...

Je parie même que les deux jeunes ne rendront jamais l'argent du footballeur :twisted:

10% de gagnants, la stat qui tue :|

par jctrader » 28 Sep 2014 10:48

Merci encore Blast . Interessant. Pour ma part , j'i préféré le second volet certes lent mais qui montre bien les differences d'approche des indépendants. Certains se donnent les moyens , d'autres sont des rêveurs, bref un beau reflet de la vie en général.

par jctrader » 28 Sep 2014 10:57

alexandre511 a écrit:".... il y a aussi la série Million Dollar Traders avec Lex Van Dame, c'est un reportage sur une opération pouvant rappeler the Turtles "

:merci: j'ai regardé le numéro 1 : j'ai trouvé très bien et la chaine youtube qui diffuse est sympa : je me suis même abonné : une première pour moi !!!

par blAst » 28 Sep 2014 12:52

jctrader a écrit:Merci encore Blast . Interessant. Pour ma part , j'i préféré le second volet certes lent mais qui montre bien les differences d'approche des indépendants. Certains se donnent les moyens , d'autres sont des rêveurs, bref un beau reflet de la vie en général.

Je sens l'identification au trader malabar déterminé. :mrgreen: (quelques traits communs ? Sportif et discipliné ;) )

par jctrader » 28 Sep 2014 12:58

@ Blast : discipliné oui , sportif .....heu...... :musique:

La série proposée par alexandre511 est tip top !! je viens de dévorer le no 1 : superbe !! (suivi d'un groupe type Turtles). Je regarde les 2 autres cet AM !!

par blAst » 28 Sep 2014 13:21

Autant pour moi, j'avais souvenir sur ton blog que tu étais une sorte de Terminator (muscu notamment). 8-) J'ai dû rêver.

Pendant qu'on y est, ce docu là est également sympa. Il documente la transition de la criée au sein des pits aux trading électronique qui en a laissé quelques uns sur le carreau

Les dimanches, ça se meuble ! :)

par falex » 28 Sep 2014 14:32

blAst a écrit:Les dimanches, ça se meuble ! :)

Spoiler:
Effectivement, où vais-je bien pouvoir acheter une cornière en acier ou alu de 2,5m de long sur 12 cm sur 5 cm ... :lol:

par jctrader » 28 Sep 2014 14:46

blAst a écrit:Autant pour moi, j'avais souvenir sur ton blog que tu étais une sorte de Terminator (muscu notamment). 8-) J'ai dû rêver.

j'ai pratiqué longtemps l'aviron...mais Terminator !! et en vieillissant l'emballage des tablettes :lol2: (de chocolat) s'épaissit :lol2:

merci pour le nouveau lien : le passage a effectivement dû faire qqes victimes comme au cinéma le passage muet / parlant :D

je suis fan de ce genre de docs. Bon dimanche.

par alexandre511 » 28 Sep 2014 15:38

Merci pour le documentaire sur la criée :)

QU'est ce que j'aurai aimé avoir la chance de passer une séance de trading, rien qu'une, sur le floor. Quelle poussée de testostérone cela devait procurer, et que d'émotions devaient-ils ressentir.
Et qu'est ce que cela devait être sympathique de savoir contre qui on tradait. :mrgreen:

Si vous savez s'il est possible de visiter des anciennes bourses à la criée je suis preneur

Articles en relation
Documentaire M6 du 6 septembre
par chad » 07 Sep 2015 13:42 (19 Réponses)
Documentaire L'or noir de l'Amérique
par Mister Hyde » 27 Fév 2015 01:20 (3 Réponses)
Documentaire: Bébé sur mesure
par loverz » 10 Sep 2015 15:59 (0 Réponses)
Documentaire sur les sous marins
par Miju » 18 Mai 2017 08:18 (3 Réponses)
Documentaire sur OJ SIMPSON ARTE
par Ahmed » 07 Juil 2017 22:38 (2 Réponses)
Documentaire La Vème république et ses monarques
par Mister Hyde » 17 Fév 2015 23:10 (0 Réponses)
Documentaire : Atlantide Mythe ou réalité ?
Fichier(s) joint(s) par chad » 16 Juil 2016 13:38 (20 Réponses)
un excellent documentaire sur une facette de Venise
par Air one » 29 Mai 2017 09:13 (3 Réponses)
Documentaire : La passeuse des Aubrais, 1942
par ladefense92800 » 22 Juil 2017 14:36 (16 Réponses)
Documentaire Les Nouveaux Loups de Wall Street
par Benoist » 16 Mar 2017 19:49 (3 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé