Je tiens aujourd'hui à féliciter le service client amazon et notamment Reda B.
J'avais commandé au mois de novembre un moniteur USB Asus et je me suis rendu compte, alors que la commande était déjà partie, que je m'étais trompé de référence. J'ai donc renvoyé le colis le 7 novembre 2013 et le 8 novembre 2013 amazon me remboursait (en toute logique par anticipation, peut-être parce que je suis un bon client, j'ai été remboursé avant même qu'ils aient reçu le colis).
Le 28 décembre 2013, amazon m'envoie un e-mail pour me dire qui n'ont pas reçu mon colis et donc qui me prélève à nouveau la somme de 163 €, prix du moniteur USB.
Hier, je boucle la comptabilité pour mon entreprise du mois de novembre décembre 2013 et je m'en suis rendu compte.J'ai toujours un peu de temps de retard sur la comptabilité
Ce matin, je contacte amazon par le tchat, aucun temps attente, la personne que j'ai en ligne est extrêmement courtoise, et en 10 minutes chrono, tout est réglé, le remboursement est effectué dans la foulée. Je pensais que j'allais galérer… J'ai eu le même problème en 2013 avec une grosse enseigne informatique et cela a pris près de 2 mois pour régler le conflit.
Donc bravo amazon, le service est vraiment impeccable