ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Shedir, 21 ans, crypto enthousiaste

par shedir » 16 juin 2020 08:54

Bonjours à tous, rapide présentation,

Moi c'est Shedir, j'ai 21 ans, et j'ai commencer à me renseigner sur le trading quand j'ai fait mon premier investissement en crypto monnaies à mes 18 ans. J'y connaissais rien mais j'ai eu la chance d'arriver avant la bulle, et ait transformé une somme moyenne en une somme incroyable pour mon age.. Que j'ai ensuite perdu par la suite.

Dites vous que j'ai fait x47, avec plus qu'un salaire.

Je suis donc depuis mes 18 ans passionné de trading et c'est dur d'admettre à soi même tout ça, mais je faisais un peu n'importe quoi, j'avais prit une formation en trading que j'ai sérieusement suivit, mais je tradais partiellement en comptant plus sur le fait que la bulle me fasse gagner de l'argent plutôt que mes talents.

Je suis quand même sérieux, et ait étudier de fond en comble la formation, tout organisé, noté sur papier plusieurs fois, et je l'applique depuis pas mal de temps, je la connais, et j'ai besoin de l'appliquer à la lettre.

Je suis sur le forum pour cette question: je-veux-tester-le-forex-ou-les-actionsu ... 37684.html

Re: Shedir, 21 ans, crypto enthousiaste

par Amarantine » 16 juin 2020 10:13

Bonjour et bienvenue chez Andlil. Je te remercie pour ta présentation.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.

IMPORTANT:

Avant de continuer à poster, voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum, des liens pour les débutants et toutes les informations utiles à connaitre.
Il est absolument indispensable de la lire
afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol:

pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

En complément, tu peux visionner les minis vidéos-tutos d'aide que Baechler a préparées spécialement à l'intention des nouveaux inscrits et qui te seront d'une grande aide:

videos-et-liens-sur-le-fonctionnement-d ... 30814.html

A visionner avant de continuer à poster:



Merci de bien respecter les consignes qui t'ont été données afin d'alléger le travail considérable de la modération.

A bientôt sur le forum.

Re: Shedir, 21 ans, crypto enthousiaste

par shedir » 16 juin 2020 10:30

Merci! C'est noté

Re: Shedir, 21 ans, crypto enthousiaste

par Amarantine » 16 juin 2020 11:06

:top: :mercichinois:

Sujets similaires
30 ans le nouveau 20 ans
par opak35 » 04 avr. 2018 17:07 (0 Réponses)
Analyse des series du CAC 40 sur 22 ans
Fichier(s) joint(s) par gggg » 26 oct. 2012 21:27 (12 Réponses)
Strategie de plus de 50 ans
par Ibourse2 » 27 févr. 2014 22:00 (8 Réponses)
Fêter ses 40 ans
par GOLDS » 29 avr. 2014 10:02 (48 Réponses)
A 10 ans, en CM2, ma fille
par Miju » 19 déc. 2014 10:28 (44 Réponses)
content, comptant, contes ans, ...
par leroidessables » 12 avr. 2015 16:04 (5 Réponses)
En vingt ans, les meurtres ont diminué de 65% en France
Fichier(s) joint(s) par ladefense92800 » 05 mai 2015 12:08 (15 Réponses)
Télécharger historique des cours intraday sur 10 ans
par poiuyt » 30 sept. 2015 15:05 (13 Réponses)