ProRealTime
Pour faire découvrir et partager sur nos films, nos livres et nos séries TV préférés

Re: Si le cannabis guérissait le cancer

par chad » 30 avr. 2017 03:46

si c'est ce que tu recherches comme effets

je serai curieux de voir les effets que ça fait à mon avis ça me donnerait mal à la tete plus qu'autre chose

maintenant re-centrons la file sur le cancer (meme si finalement on est dans le theme en presentant des variétés à fort taux de cbd et donc à fort pouvoir anti metastase et autres vertus medicales)

rappelons quand meme aux lecteurs vivant en France que toute culture de plans de cannabis présentant des taux de thc superieurs à 0,3% est interdite.

cependant ce forum est accessible à tous francophones et c'est maintenant légal ou dépenalisé dans plein de pays y compris européens donc cette variété de candida cd1 est interessante pour eux

Re: Si le cannabis guérissait le cancer

par wallstreetlouveteau » 30 avr. 2017 03:49

effectivement

Re: Si le cannabis guérissait le cancer

par chad » 30 avr. 2017 03:57

sinon pour arreter l'alcool y'a la file 21 jours :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

challenge-21-jours-pour-changer-t12794.html

Re: Si le cannabis guérissait le cancer

par wallstreetlouveteau » 30 avr. 2017 04:03

ça va je suis pas alcoolique , je bois au Max 2 canettes 50cl de maximummator ou 8.6 / Jour .
En faites avec le CBD on a l'impression d'être plus lucide et plus concentré c'est bizarre .

Re: Si le cannabis guérissait le cancer

par chad » 30 avr. 2017 04:15

bah (grace à toi) on sait maintenant que ça stimule le systeme opiode donc "effet lucide" concentration peut-etre

puis un effet sur le systeme serotoninergique (et ça je suis ravi de le decouvrir se soir en plus j'apprends ce qu'est la serotonine je connaissais mal)

et les fameux recepteurs que je ne connaissait pas donc=
les récepteurs 5-HT1A sont aussi largement distribués dans le système limbique où ils sont la cible privilégiée de nombreux anxiolytiques et antidépresseurs.
et
ils exercent un effet facilitateur sur la libération de l'acétylcholine et ainsi de renforcement des performances cognitives
et plus generalement
Elle est impliquée dans la régulation de fonctions telles que la thermorégulation, les comportements alimentaires et sexuels, le cycle veille-sommeil, la douleur, l'anxiété ou le contrôle moteur.
https://fr.wikipedia.org/wiki/S%C3%A9rotonine#R.C3.B4les_physiologiques

Re: Si le cannabis guérissait le cancer

par chad » 30 avr. 2017 04:16

moi non plus je ne suis pas alcoolique mais je peux basculer (ça se joue à pas grand chose)

je ne bois pas tous les jours toi si visiblement

l mator c'est ignoble (j'en ai fais des betises avec ça) et ça monte vite et fort

bref fais comme tu le sens

Re: Si le cannabis guérissait le cancer

par chad » 02 mai 2017 06:13

le cbd pourrait etre une aide pour se sevrer des addictions diverses

"This raises the intriguing possibility that CBD’s ability to influence either the opioid or dopamine receptors may underlie its ability to dampen drug cravings and withdrawal symptoms, effects directly relevant to the treatment of addiction "

Re: Si le cannabis guérissait le cancer

par chad » 02 mai 2017 06:17

Receptor-Systems1-768x363.png
Receptor-Systems1-768x363.png (145.97 Kio) Vu 391 fois
https://www.leafly.com/news/science-tech/what-does-cbd-do

en fait ce coquin il se fixe sur plein de recepteurs pas seulement les recepteurs cannabinoides

donc tres utile pour un sevrage !

je decouvre je m'etais focalise sur le thc

Re: Si le cannabis guérissait le cancer

par chad » 02 mai 2017 06:24

file a déplacer dans le sous forum santé svp

Re: Si le cannabis guérissait le cancer

par wallstreetlouveteau » 02 mai 2017 16:41

Moi perso quand j'ai du CBD je bois pas , pas envie tout simplement donc +1 pour le sevrage à l'alcool en tout cas .

Re: Si le cannabis guérissait le cancer

par chad » 02 mai 2017 17:03

le cannabis est connu pour aider au sevrage alcoolique

sans parler de cbd

et puis vaut mieux se fumer 20 pets par jour que boire 20 whisky

je suis bien placé pour le savoir
j'ose pas imaginer mon état de dechéance physique et mentale si j'avais troqué les pets contre l'alcool oh my god

Re: Si le cannabis guérissait le cancer

par chad » 04 mai 2017 23:48

les traitements agressifs, la chirurgie et la chimiothérapie ont échoué à réduire la tumeur de William. Les médecins ont annoncé qu’il allait mourir. Mais ses parents ont décidé d’essayer le traitement à base d’huile de cannabis, de CBD. Et là, les choses ont changé. Le CDB a contribué à la guérison du petit william Frost. En effet selon divers études, les composants du cannabis ont le potentiel de lutter contre le cancer. Mais en dépit de ce potentiel le cannabis n’a pas encore approuvé par des essais cliniques. La réalité se retrouve sur le terrain, William Frost un jeune anglais de 4 ans a été sauvé par le CBD.
https://www.blog-cannabis.com/2017/05/04/cbd-enfant-tumeur-cerebrale-rare/

Re: Si le cannabis guérissait le cancer

par chad » 05 mai 2017 09:29

https://www.blog-cannabis.com/2017/05/03/penurie-cannabinoides-alzheimer/

Re: Si le cannabis guérissait le cancer

par chad » 11 mai 2017 08:27

http://www.ouest-france.fr/sante/alzheimer-demence-le-cannabis-rajeunirait-le-cerveau-4980771

Re: Si le cannabis guérissait le cancer

par chad » 15 mai 2017 01:46

le cannabidiol peut-il influencer et modifier l’évolution des psychoses ? La réponse est oui. Tout d’abord, plusieurs études chez des modèles animaux stimulés artificiellement pour développer des psychoses ont permis de confirmer l’action antipsychotique du cannabidiol .

Lors de la comparaison avec des remèdes chimiques antipsychotiques tels que le halopéridol, le cannabidiol s’est avéré avoir une action tout à fait similaire avec l’avantage que son utilisation est dépourvue d’effets secondaires. La catalepsie, un état caractérisé par une rigidité importante des muscles du visage, du tronc et des membres qui restent figés, peut, par contre, être une conséquence de la prise du halopéridol
Aux pouvoirs antipsychotiques s’ajoutent les effets neuroprotecteurs. Plusieurs expériences sur les animaux ainsi que sur les cellules en culture ont montré que le cannabidiol peut prévenir ou empêcher la mort neuronale. De plus, le cannabidiol peut induire une réparation des dommages cérébraux dus à une ischémie cérébrale

On pense que les mécanismes d’action à la base de cette action neuroprotectrice mettent en jeu d’une part l’augmentation de la circulation sanguine dans le cerveau, et d’autre part les caractéristiques anti-inflammatoires du cannabidiol qui inhibent les monocytes et les macrophages, cellules dont le rôle est de dégrader les autres cellules malades .

Re: Si le cannabis guérissait le cancer

par chad » 02 juin 2017 00:32

https://www.sciencesetavenir.fr/sante-maladie/epilepsie-un-composant-du-cannabis-reduit-les-crises_113269

Re: Si le cannabis guérissait le cancer

par wallstreetlouveteau » 02 juin 2017 01:33

Je peux pas accéder au lien (j'ai toujours pas mon nouveau pc )

Le composant c'est le CBD non ?

Re: Si le cannabis guérissait le cancer

par chad » 02 juin 2017 02:21

avec un portable tu peux pas copier coller ????

oui cbd la firme qui fait du sativex (medicament vendu en pharmacie a partir de beuh cultivée en Angleterre) a fait un cbd liquide ultra pur extrait des plantes

Re: Si le cannabis guérissait le cancer

par wallstreetlouveteau » 02 juin 2017 02:41

Bah avec la tablette ( j'ai pas de tel , c'est une tablette 4G qui fait téléphone , huawei m3 ) souvent ça marche pas , mais c'est bon là j'ai réussi .

Le CBD pour réduire les crises d'épilepsie ils en avaient parlé dans le doc cannabis d'M6 .

Ya le CBG , CBN et CBC qui sont intéressant aussi .

Re: Si le cannabis guérissait le cancer

par chad » 06 juin 2017 03:12

http://www.futura-sciences.com/sante/actualites/medecine-cannabis-deteriore-t-il-memoire-travail-37410/

Sujets similaires
Le cannabis : premier employeur de France
par kero » 29 juil. 2019 12:40 (5 Réponses)
Débat RN / LREM. Légalisation cannabis?
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 07 mai 2021 10:55 (134 Réponses)
Succession (pour un ami atteint d'un cancer).
par Burzum » 06 oct. 2017 17:41 (18 Réponses)
bactéries tueuses de cancer
Fichier(s) joint(s) par opak35 » 17 avr. 2018 01:25 (0 Réponses)
N'ayez pas un cancer, vous ne serez pas soigné...
par Francis1 » 14 sept. 2020 14:14 (5 Réponses)
OMS lance une stratégie contre le cancer du col de l'utérus
par masta » 17 nov. 2020 15:53 (5 Réponses)
Test prévention cancer
Fichier(s) joint(s) par sakado » 06 sept. 2021 12:02 (28 Réponses)