ProRealTime
Pour partager sur les jeux online comme le poker, les jeux vidéos... bref ce qui fait de nous des grands enfants geeks

Re: SKYRIM

par AgeOFforex2 » 18 févr. 2018 00:52

ils sont couleur bleu marine en plus, je dit complot !!! :lol:

par BeerIsDead » 30 janv. 2019 13:19

Nouvelle mise à jour pour TESO (The Elder Scrolls Online) ;) J'y ai pas beaucoup joué, moyennement accroché (comparé à Oblivion). Mais j'y referai un tour. :top:

TESO et Skyrim, toujours parmi les 100 jeux les plus joués sur Steam. Pas mal pour des jeux de 2011 et 2014 ;) (bon TESO ils ajoutent des extensions...)
Screenshot_stats_steam_TESO.png
Seuls les membres inscrits peuvent voir les fichiers.
L'inscription au forum prend moins de 30 secondes.

par noko » 31 janv. 2019 08:06

on attend la suite pour 2032 :zzz: :mur:

par Gaëtan » 31 janv. 2019 15:03

Je l'ai fais en normal et la je le refais avec oculus rift et je peux vous dire que c'est la folie ! :shock:

Mais bon en ce moment c'est resident evil 2 lol

par BeerIsDead » 31 janv. 2019 16:08

Oculus rift c'est un casque de réalité virtuelle ? Ca vaut le coup ça ?

par Gaëtan » 22 mars 2019 19:18

oui c'est vraiment excellent :D tu as l'impression de vivre skyrim :geek:

par escobarrr » 03 juil. 2019 18:00

Le Oculus Rift S aussi est bien
Le Rift S pèse plus que le Rift d'origine, en partie à cause de ses nouvelles caméras de suivi. Ce halo aide à répartir ce poids autour de votre tête - je l’ai trouvé plus confortable que l’Oculus Quest, qui utilise l’ancien modèle Oculus Rift.

par Eversa » 03 juil. 2019 18:42

Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.

par butternut » 03 juil. 2019 19:13

Bonjour,

Ce qui est fort c'est que skyrim est usé jusqu'à la moelle.

Donc la nintendo switch permet d'utiliser skyrim, en portabilité, c'est génial !
Mais c'est cher.

Alors que skyrim pc se trouve pour 0euro sur le net.

Mais l'avenir c'est la portabilité.
Car nous allons retourner aux champs.;
Avec les liseuses. Et les panneaux solaires. Et les batteries.

Je me comprends.

par climatisor » 17 mars 2020 02:01

Oui Skyrim il est vraiment bien surtout avec des mods ou un overhaul du genre requiem. Le jeu devient vraiment dur et immersif.

Mais depuis 2015 je préfère perso The Witcher 3 qui est plus récent et vraiment génial car y a des bons mods aussi. Je joue avec ghost mod qui rajoute vraiment de la difficulté. Sinon y a le mod enhanced édition qui la rend le jeu vraiment très dur mais très intéressant.

Mais de mon point de vue, y a encore mieux en jeux de rôle, même si c'est pas un jdr à la base, Red Dead Redemption 2 est vraiment immersif et vraiment dans une autre catégorie au niveau de la reconstitution historique, du niveau de détail.

En plus avec le confinement c'est le moment de s'enfermer avec des pizza et de s'évader en jouant.