Répondre
• Page 1 sur 1
le champomy doit probablement être de qualité ...
j'ai participé à qqes soirées identiques chez Dukascopy : perso pas ma tasse de thé .
Bonjour Kelly,
Avant de participer au forum, il faut se présenter comme l'exige la nétiquette.
C'est par ici:
presentation-des-membres.html
A bientôt.
Avant de participer au forum, il faut se présenter comme l'exige la nétiquette.
C'est par ici:
presentation-des-membres.html
A bientôt.
Sujets similaires
Soirée Andlil du 7 janvier 2020
Fichier(s) joint(s) par Baechler » 08 janv. 2020 08:34 (31 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Baechler » 08 janv. 2020 08:34 (31 Réponses)
Ma petite soirée , eh oui il faut ce faire plaisir
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 18 févr. 2022 22:53 (4 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 18 févr. 2022 22:53 (4 Réponses)
