J'arrive à un tournant de ma vie, au premier juillet j'ai une nouvelle société avec une comptable qui va tout gérer, je vais gagné 10h à 15h de temps libre par mois, je me suis allégé petit à petit de toutes mes obligations professionnelles (Seo, elearning avec une école de commerce, activités annexes pouvant prendre du temps comme ma participation à certaines associations...), personnelles (ménage, nourriture à préparer...) bref je vais avoir du temps libre pour écrire, beaucoup. C'est la fin de l'année scolaire, je ne renouvelle aucun de mes "contrats" donc je n'ai plus à préparer des cours le soir, faire des bilans comptables ou seo etc
J'ai décidé d'être plus utile à la communauté Andlil et j'aimerai que vous m'indiquiez vos priorités, ce qui vous intéresse le plus. Faire un article prend 1 heure à 2 heures, une vidéo 3 à 4 heures... je n'avais pas le temps avant, là je vais en avoir plus. Mais je ne peux pas tout faire.
Donc j'aimerai savoir ce qui vous intéresse le plus, personnellement tout m'intéresse mais cela me permettra de voir vos priorités et d'écrire dans ce sens chaque jour :
Au choix en priorité chaque jour :
====
Un point bourse écrit ou vidéo chaque matin avec mes "sentiments" sur le marché ? Avant le match
ou
Une analyse de trades écrit ou vidéo chaque soir ? Après le match
Je ne pense pas être capable de faire les deux dans le temps donc je voudrais connaitre votre priorité si je dois en faire qu'un
====
1 à 3 fois par semaine maximummum en priorité (des articles un peu "réfléchis" nécessitant 2h à 4h de rédaction et de recherches (deux choix possibles)
Un article orienté sur le trading (psychologie, station de trading...)
Un article orienté économie société type Déflation, décroissance, pourquoi le chômage est une bonne chose ?...
Un article découverte (art, culture, poésie, gastronomie, série tv...) ?
===
Si j'avais le temps j'écrirai sur tout, toute la journée, mais je trade et je dois faire des choix
Donc c'est pour m'orienter dans mes priorités chaque jour, si je fait un point bourse le matin et que je parle économie dans des articles de fonds et que cela ne vous intéresse pas, cela ne sert à rien.
Bien sur il y aura toujours des mécontents mais mon idée c'est quitte à passer 1h ou 2h à écrire sur quelques choses, autant que cela vous intéresse.
Volontairement je ne demande pas aux gens qui passent sur le blog mais aux membres du forum
Toutes remarques / critiques sont les bienvenues, l'idée est que mon temps donnés soit utile et que je me centre sur vos priorités.
PS : les webinars sont en plus, bonus, c'est sur le temps du week end que je peux les faire donc inutile d'en parler, ils arriveront plus en hiver qu'en été par exemple