ProRealTime
On y parle Livres et Outils de Trading, Station de Trading, des livres lus sur le trading, de notre vision du trader et de son métier

Trader vous au boulot

oui (je place des alertes car il faut bien que je bosse un peu :p)
15
71%
non car j'ai trop peur que mon patron possède un moyen de surveiller ce que je fais sur ma session :)
6
29%

Nombre total de votes : 21

Re: Sondage sur le trading au travail

par Fatah » 28 mai 2014 23:44

Benoist, je viens de tester c'est encore mieux que TeamViewer !

Par contre soit je suis nul soit ça n'existe pas; tu me confirmes que l'on a juste l'image de son pc et pas le son ?

par Benoist Rousseau » 29 mai 2014 07:13

RealVnc c'est eux qui ont inventé le VNC il y a 20 ans, c'est une référence pour les sociétés. Je peux même allumé mon pc à distance

Oui je n'ai pas le son non plus, je n'ai jamais fouillé plus, je n'en ai pas besoin

Connexion VNC depuis ipad sur mon ordinateur avec 7 écrans. Iphone idem pas besoin de refaire le même screen shoot

Donc on peut avoir prorealtime sur ipad et iphone ^^
Seuls les membres inscrits peuvent voir les fichiers.
L'inscription au forum prend moins de 30 secondes.

par Jeremy.A » 29 mai 2014 07:48

Pour ma part, je travaille dans une entreprise de sécurité, j'ai en charge la partie télésurveillance et vidéosurveillance, et je bosse, la plupart du temps, seul dans le service ou alors avec un collègue ( qui trade également :D, on est 3 sur 6 à trader donc on s'entend bien! )
Aucune restriction internet ni quoi que ce soit...

Je suis d'ailleurs au boulot en ce moment même :top:

Donc évidemment le travail d'abord, mais comme en gros j'attends que quelque chose se passe, il faut bien s'occuper...

C'est d'ailleurs au travail que j'ai découvert le forum via l'interview de Benoist par Vidéobourse :lol2:

par Fatah » 29 mai 2014 09:34

c'est embêtant de ne pas avoir le son car moi je place des alertes :(

par Benoist Rousseau » 29 mai 2014 10:01

je place des alertes sms et emails avec un son particulier pour les différencier des sms classiques. Cela économise la batterie de l'ipad et de l'iphone comme cela la connexion ne tourne pas pour rien

Mais c'est un truc pour entreprise donc c'est pour prendre le contrôle à distance du PC en KVM etc donc le son ce n'est pas la priorité, c'est plutôt sur la sécurité et la qualité de la connexion que l'accent a été mis. Le pied c'est quand tu es en Italie (ou ailleurs ça marche aussi) et que tu allumes à distance ton pc à la maison. Je trouve cela magique. Je passe 90% de mon temps comme cela quand je suis à l'extérieur, je passe par lui pour le forum, c'est top pour faire un screen shoot, le travailler. Un PC IPAD avec java :) J'ai la version entreprise et il n'y a pas de son non plus.

par Fatah » 29 mai 2014 10:05

Tu parles des alertes via la plateforme de ig ???

il est vrai quand comparaison de TeamViewer, VNC est beaucoup plus fluide etc ;) il ne lui manque que le son pour que je lui donne 10/10 :)

par Benoist Rousseau » 29 mai 2014 10:38

oui tu as tes alertes directement sur ton iphone et ipad, il faut accepter les notifications et c'est bon. c'est l'interface ipad iphone d'ig qui t'alerte et toi tu es sur ton VNC

par Fatah » 29 mai 2014 10:44

merci !

je suis sur Android et lorsque je regarde les alertes, je ne peux que configurer des niveaux de prix :(

sur l'interface ig on peut par exemple mettre lorsque la MM croise le cours mais je n'arrive pas activer les sms pour l'alerte :(

par Benoist Rousseau » 29 mai 2014 10:54

Android :roll:
Spoiler:
:lol2:

par Fatah » 29 mai 2014 11:01

MDRRRRR

c'est bon j'ai les notifications à moi les alertes maintenant !!