ProRealTime
Forum dédié à ProRealTime cfds à risque limité : les questions sur les cfds à risque limité à risque limité, les trucs et astuces sur l'interface de trading...
Répondre • Page 1 sur 1

sortir en plusieur fois d'une position sur cfd à risque limité ?

par Davidof » 28 mai 2017 12:33

Bonjour à tous

J'ai ouvert un compte cfd à risque limité sur PRT + iG; avant je travaillais sur PRT avec IB (sur le Forex)

J'avais l'habitude de sortir d'une position gagnante en plusieurs fois.
exemple: si j'ai acheter 100 000 EURUSD je peux mettre une limite avec une valeur de 50 000 si jeux veux sortir seulement de 50000 et laisser filer le reste..

Hors sur cfd à risque limité c'est impossible (j'ai contacter mon conseillé chez PRT et il m'a confirmer que ce n'était pas possible)

Donc, si je travail sur le nikkei mini et que je prend 10 minis contrats, je suis obliger de sortir en une seul fois...

je trouve ça hyper pénalisant.


Est ce que vous avez une solution ?

Je peux racheter une partie de ma position mais c'est beaucoup plus contraignant et ça engendre des frets supplémentaires...

De plus il n'y a pas de carnets d'ordre sur cfd à risque limité,

Je suis encore novice est j'ai beaucoup à apprendre, mais j'ai crus comprendre (en tout cas pour les actions) que le carnet d'ordre était bien utile pour peaufiner son entrée..

J'aimerai avoir votre avis
:merci:

Re: sortir en plusieur fois d'une position sur cfd à risque limité ?

par falex » 28 mai 2017 15:58

Ok donc tu réponds à une de mes questions : y'a pas de gestion ticket par ticket ...

En géneral por les sortie fractionné j'utilise l'interface web plus simple rapide et efficace pour cette action.

Re: sortir en plusieur fois d'une position sur cfd à risque limité ?

par falex » 28 mai 2017 16:26

Oui et non - : oui tu peux sortir une ligne précisément avec le module "scalping" mais tu ne peux pas fractionner une ligne en particulier.

Pour répondre à la question : et si j'ai plusieurs ligne?

Quand on fait ce que tu expliques la règles et très très simples chez ig :

Ils sorte la fraction que tu as demandé à partir du ticket le plus vieux et remonte jusqu'au plus récent.

Voilà vous savez tout du fonctionnement des positions agrégés

Re: sortir en plusieur fois d'une position sur cfd à risque limité ?

par falex » 28 mai 2017 16:36

Tout à fait Thierry ! (Blague que les moins de 20 ans ne vont pas comprendre) niark niark

Re: sortir en plusieur fois d'une position sur cfd à risque limité ?

par Ernesto » 03 juin 2017 18:41

falex a écrit :Tout à fait Thierry ! (Blague que les moins de 20 ans ne vont pas comprendre) niark niark
Une blague qui est inconnue... pour les moins de 20 ans... (ok je sors... en plusieurs fois ? :joker: )

Re: sortir en plusieur fois d'une position sur cfd à risque limité ?

par ladycookie » 31 août 2017 09:12

Hello, j'arrive un peu tard dans cette discussion mais je viens de me confronter au problème. Ma solution: ouvrir deux positions quasi en même temps et les couper l'une après l'autre.

Re: sortir en plusieur fois d'une position sur cfd à risque limité ?

par falex » 31 août 2017 10:00

Un moment donnée j'ouvrai un tickets à 2 lots, puis j'appelé ig pour qu'il me coupe la position en 2.

J'ai abandonnée l'idée, trop long c'est assez simple pour avoir deux SL/TP sur une même entrée

Sujets similaires
ProRealTime : comparer plusieur indice
par Benoist Rousseau » 10 avr. 2013 14:33 (5 Réponses)
PP future sur PRT cfd à risque limité risque limité
par Greg13740 » 02 oct. 2019 12:29 (3 Réponses)
Questions backtest cfd à risque limité risque limité
par Jul71 » 20 mars 2020 07:02 (4 Réponses)
Besoin de conseils pour sortir d'une position
Fichier(s) joint(s) par Florine » 01 juin 2017 15:04 (57 Réponses)
Impossible de sortir de ma position !
par Benoist Rousseau » 03 oct. 2017 11:42 (1 Réponses)
Quand est ce qu'il faut sortir d'une position?
par Benoist Rousseau » 19 mars 2018 19:41 (6 Réponses)
comment sortir d'une position en plusieurs parties ?
par Davidof » 08 janv. 2019 10:26 (2 Réponses)