ProRealTime
On y parle fiscalité, défiscalisation, finances personnelles, impôts, réductions d'impôts, livrets rémunérés, immobilier, assurances vie...

Re: Spéculer sur la solidité d'IG ?

par Benoist Rousseau » 02 Mai 2018 16:31

Moi je suis prêt du procès avec la banque postale. 3 fois que je demande la fermeture de mon compte. Ils ne le font pas. Ça traîne depuis 18 mois. Et ils m’ont fait payer une CB que je n’ai jamais reçu car j’ai déménagé. Et menace banque de France car le compte était vide. Normal 3 fois que je demande en RAR de le fermer. Même signé les papiers physiquement face au responsable client. Il n’a jamais clôturé le compte pour préserver sûrement une prime.

par Trading72 » 02 Mai 2018 16:56

Bon... J'ai rien dis :shock:

par kenzo94 » 02 Mai 2018 17:02

les banques fr t'en veulent :hein:

par cuitaslesbananas » 02 Mai 2018 17:03

moi j'ai fais 3 fols une demande de carte de retrait pour livret en 2011 et 2012 nada
2 conseillers 1 troisième au téléphone
il a fallu que je déménage
je passe les frais abusifs sur livret a la limite de la légalité

par Burzum » 02 Mai 2018 18:29

j'ai eu la caisse d'épargne qui m'a appelé pour me demander de payer des frais il y a 3 semaines.

interloqué, je leur demande pourquoi ce compte est encore ouvert, je l'avais fermé en 2007 :lol2:

Moralité, une banque ferme que trés rarement les comptes courant, car cela disparait de leur livre et comme les comptes sont enregistrés à l'INSEE , ça fait mauvais genre d'en avoir moins que le voisin :lol:
car si on cumule le nombre de clients qu'elles ont toutes nous devrions arriver à 5 fois la population française.
je veux bien que les clients soient multibancarisés mais il y a des limites , ça nous faisait rire avec les collègues , même ça c'est faux , tout est faux :lol2:
le pire se sont les objectifs annuels par conseiller, on s'était amuser à calculer qu'il faudrait que la population française croit de 10 % en terme d'habitant par an pour que l'on puisse les réaliser :lol2:

par Burzum » 02 Mai 2018 18:35

oui ça se faisait qu'importe l'établissement
jusqu'a la succession, la les conseillers ils le payaient cher :lol:

par Burzum » 02 Mai 2018 18:41

c'est à cause de type comme lui qu'ensuite nous avons eu un coup de tournevis sur les enveloppes assurance vie , notamment les documents FIP , devoir de conseil et étude du patrimoine

par cuitaslesbananas » 02 Mai 2018 22:53

ca me parait bizarre puisque la plupart des banques facturent les comptes inactifs maintenant

par kenzo94 » 02 Mai 2018 23:37

Spoiler:
ça leur permet de trader l'argent des clients :lol: :? :arrow:

par cuitaslesbananas » 02 Mai 2018 23:38

:lol:

Articles en relation
Solidité des banques
par Stan » 17 Avr 2018 19:01 (25 Réponses)

ProRealTime