ProRealTime
Forum regroupant les plus beaux messages privés et emails reçus par le site Andlil
Répondre Page 1 sur 1

Sponsoring Adidas

par Benoist » 27 Jan 2015 14:29

Un nouveau commentaire sur l'article « Société Adidas » attend votre approbation
https://www.andlil.com/societe-adidas-135073.html

Commentaire :
bonjour voila mon fils de 11 ans et en sport études en atlétisme il adore la marque adidas je me permet de vous ecrire pour vous demander si vous pourrier le sposorisé ca lui ferais plaisir de porter vos vetement je m engage a vous envoiez plusieur fois des photos avec les tenus que vous lui aurais offert merci pour lui

Re: Sponsoring Adidas

par Mister Hyde » 27 Jan 2015 14:45

Les 2 autres commentaires ne sont pas mal non plus dans le style. :lol:

par bzumell1 » 27 Jan 2015 15:53

MDR !

par ladefense92800 » 27 Jan 2015 16:53

Benoist Rousseau a écrit:Un nouveau commentaire sur l'article « Société Adidas » attend votre approbation
https://www.andlil.com/societe-adidas-135073.html

Commentaire :
bonjour voila mon fils de 11 ans et en sport études en atlétisme il adore la marque adidas je me permet de vous ecrire pour vous demander si vous pourrier le sposorisé ca lui ferais plaisir de porter vos vetement je m engage a vous envoiez plusieur fois des photos avec les tenus que vous lui aurais offert merci pour lui

hum ça sent le : ça fait pas longtemps que je fait de l internet , " tiens on peut ecire une message c est cool, je vais ecrire ça on ne sait jamais ...."

ou alors je colle ce message ou je peux , on se sait jamais , on verra bien si ça mord ...de toute façons c est gratuit...

par Eversa » 27 Jan 2015 18:05

ah! lala!...Benoist, l'homme aux multi-entreprises. :lol:

par bzumell1 » 27 Jan 2015 19:22

Starbuck, Adidas... c'est le forum "Culture Pub" ou "Entreprendre"

Articles en relation
Argumentaire contre Adidas
Fichier(s) joint(s) par fl9278 » 12 Jan 2017 15:52 (8 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé