ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?

station de Trading.

par Lion Streat » 19 Sep 2015 19:57

Bonjour;

Je souhaiterai monter une station de trading. Celles que je vois sur le marché me semblent excessivement chères ! !! Du coup je me dis qu'en achetant les composants je m'en tirerai avec un prix plus convenable... et c'est là que j'aurais besoin d'aide. Si on peut me conseiller pour un station 6 écrans je suis preneur.

Merci.

Re: station de Trading.

par Eversa » 19 Sep 2015 21:22

Lion:
En attendant des réponses (c'est le week-end) et comme on a beaucoup parlé sur le forum, tape "stations de trading" dans le moteur de recherche du forum. Je ne sais pas si ça pourra beaucoup t'aider, mais en attendant mieux, ça te fera patienter. :mrgreen:

par DarthTrader » 19 Sep 2015 23:31

Salut Lion

effectivement question récurante en cherchant tu trouvera facilement
Eversa me demande même si on devrai pas mettre un message verrouiller avec une config proposé

bon en bref si tu veut un truc qui tourne cpu intel i7 skylake, 16-32 GB Ram, un SSD samsung 256 ou 512 Go, un HDD 1To
pour la carte vidéo peut pas trop te dire je suis sous mac mais chez MSI, NVIDIA ou AMD radeon tu trouvera ton Bonheur
ventilo prend un truc silencieux ou tu vas devenir dingue
plus d info général sur les pc http://www.hardware.fr/

effectivement n achète pas une station de trading c est bidon et souvent le matériel est dépassé sur les config et tu vas payé le double

par chad » 20 Sep 2015 10:09

un SSD samsung 256 ou 512 Go, un HDD 1To =

je nuancerais , tu n'es pas obligé de prendre des disques durs avec une si grande capacité , bon vu le prix des 1TO tu peux y aller, mais les SSD ne sont pas donner donc est-ce vraiment utile , en tout cas avec une si grande capacité ?

par Benoist » 20 Sep 2015 13:22

une bonne station

i7 (tu es tranquille)
16 à 32 gigas (prends 32 tu seras tranquille, l'écart de prix est minim)
SSD obligatoire, un gain de puissance incroyable (SAMSUNG en priorité)

AVec cela tu es tranqulle 10 ans

Pour 6 écrans tu as des carte graphiqes à 300€ qui le font sans soucis
ou tu mets 2 cartes graphiques à 100€ qui gèrent 3 écrans

N'achètent SURTOUt PAS une station d etarding sur le web, ce sont des voleurs, matériel dépassé et très très cher

Sinon tu attends le 10 octobre, Webinar d'une heure : comment monter sa station de trading ? ;)

par Lion Streat » 20 Sep 2015 14:37

Merci pour vos réponses ! ! Vous êtes des chefs ! Y a de quoi faire avec vis réponses. Et oui ça peut attendre le webinar :-) avec impatience par contre !!

par falex » 20 Sep 2015 14:53

ou alors : 5iphone 'colle les uns aux autres :musique:

par McG » 25 Sep 2015 09:32

Salut,

Moi perso, je ferais très attention avec la nouvelle plateforme skylake... Ils sont très cher, intel a réussi la mesquinerie de ne même plus livrer de ventirad (bon après c'est vrai que sur ce genre de config personne ne l'utilisait), ils chauffent beaucoup et SURTOUT les gains en applicatif sont dérisoires voir carrément en régression pour les jeux video... Je comprends maintenant mieux pourquoi les monopoles c'est mauvais pour l'économie... :D

Si tu veux te monter une bonne plateforme en DDR4, je partirai sur un 5820K, tu aura mieux pour le même prix

Sinon à mon humble avis, je pense pas qu'un I7 soit nécessaire pour trader, si tu ne veux pas dépenser trop de sous, un bon gros I5 4690K overclocké comme il faut, te satisfera pour un bon moment...

Ah oui, j'allais oublié, ne fais pas le radin sur l'alim, prends du Gold Plus... Il n'y a rien de plus insupportable qu'elle te claque entre les doigts, je l'ai appris à mes dépends quand j'ai monté mon premier PC avec un budget serré...;)

Bon Achat

par Uncharted » 25 Sep 2015 10:47

le i7 skylake supporte 3 ecran 4K :)

par McG » 25 Sep 2015 11:27

@uncharted... Ouais enfin, celui qui met 450euro dans un processeur, 200 dans une carte mère, qui se paye de la ram à minimum 10euro/Go et surement 100 euro dans un gros ventirad pour refroidir le tout et qui se dit je ne me paye pas de carte graphique, je vais utiliser le chipset du processeur, il a vraiment un gros problème dans sa tête...:D

Articles en relation
Station de trading v2
par Rogue » 26 Sep 2013 12:32 (22 Réponses)
Station de trading v3
Fichier(s) joint(s) par chad » 30 Déc 2013 16:25 (136 Réponses)
Station trading v4
Fichier(s) joint(s) par Rogue » 03 Fév 2015 19:41 (45 Réponses)
Station trading v5
Fichier(s) joint(s) par GOLDENBOY » 19 Fév 2015 12:56 (51 Réponses)
upgrade station trading
Fichier(s) joint(s) par Benoist » 27 Nov 2013 15:17 (14 Réponses)
Trading station de rêve
Fichier(s) joint(s) par Sagal » 25 Oct 2014 20:36 (16 Réponses)
Station trading portative
Fichier(s) joint(s) par falex » 16 Juin 2015 01:55 (3 Réponses)
ma modeste station de trading
par antares45 » 15 Aoû 2016 14:48 (8 Réponses)
La pseudo station de trading à Fresh
Fichier(s) joint(s) par frigolite » 31 Mar 2014 22:40 (21 Réponses)
Station trading premier prix
Fichier(s) joint(s) par DarthTrader » 15 Mai 2015 06:22 (86 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé