... .... acronis... jamais eu de soucis pour réinstaller (il installe même un micrologiciel dans ton boot), Northon Ghost... toujours eu des soucis...
La messe est dite alors ! 

Aaaaaaaaaaaaah ! Des moniteurs sans bordure : h**p://http://www.clubic.com/materiel-informatique/ecran-lcd/actualite-613598-lg-moniteur-sans-bordure.html
Le pied quoi !
Le pied quoi !

Pas mal effectivement.
ça donne envie 

Ils n'ont presque pas de bordures ces écrans donc tu peux les coller entre eux au lieu d'avoir de grosses bandes noires moches. Pour jouer c'est le top 

Quand tu regardes bien les iMac, ils ont une bordure noire assez épaisse (2/3 cm) autour de la surface d'affichage.
Ces écrans LG sont non-seulement fins, mais comme l'a dit Benoist, tu peux les mettre côte-à-côte, bord-à-bord, et les deux surfaces d'affichage seront séparées d'à peine 1,2 cm... top classe pour faire un mur d'image !
Ces écrans LG sont non-seulement fins, mais comme l'a dit Benoist, tu peux les mettre côte-à-côte, bord-à-bord, et les deux surfaces d'affichage seront séparées d'à peine 1,2 cm... top classe pour faire un mur d'image !

Pour te donner une idée, pour mes écrans à larges bandes noires je les fais se chevaucher pour ne voir q'une bande au lieu de deux... c'est un travail au millimètre près mais il faut que ma chaise reste fixe, sinon cela décalle tout 

Raaaaaaaa... on sent le besoin de perfection.
Perso j'ai laissé tomber le fait d'aligner au mm près mes écrans...

Perso j'ai laissé tomber le fait d'aligner au mm près mes écrans...

ça m'a pris une demi journée...