ProRealTime
On y parle Livres et Outils de Trading, Station de Trading, des livres lus sur le trading, de notre vision du trader et de son métier

Re: Statut des traders à l'étranger

par chad » 01 mai 2017 21:38

mdr elle est forte celle là :top: :lol: :musique: :musique:

j'ai quand meme vérifié =

la biere désaltère ?
Vrai et faux. Moins festif, le grand verre d'eau reste tout de même notre meilleur ami en cas de forte soif. Pour autant, certaines bières désaltèrent, « à condition qu'elles contiennent peu d'alcool, qu'elles soient houblonnées et peu sucrées », affirme Élisabeth Pierre.
moi je dis à haute dose c'est diurétique (ça fait uriner) de trop et donc tu te désaltères (si tu bois plusieurs litres en quelques heures)

ou alors faut constamment boire :lol:

mais là tu fatigues tes reins ... et ton foie

Re: Statut des traders à l'étranger

par ladefense92800 » 01 mai 2017 21:43

c est pas de betises .....

deja empiriquement experience personnelle .

Apres les sportif quand ils se desaltere il prennent de l isostar pas de l eau , ça doit etre le vitesse a laquelle le liquide traverse l intestin , si ça traine ça doit desalterer plus ....

mon avis ....

Re: Statut des traders à l'étranger

par ladefense92800 » 01 mai 2017 21:47

Qu’est-ce qu’une boisson isotonique ?

Il s’agit d’une boisson conçue pour le sport. Elle contient de l’eau, des sels minéraux, et des glucides, précieux carburant de l’effort. On dit qu’elle est isotonique car sa concentration est équivalente à celle de notre plasma sanguin (c’est la partie liquide de notre sang). Certains n’en ont pas toujours une bonne image, les disent trop chimiques. Pourtant, elles sont étudiées pour fournir un confort digestif sur les distances moyennes à longue en running, trail ou triathlon.

Re: Statut des traders à l'étranger

par chad » 01 mai 2017 21:47

ça traine pas la biere ça ressort aussi vite lol

les boissons de sportif contiennent des sels mineraux et maltodextrine et autres d'ailleurs faut eviter de trop en boire quand tu fais un sport intensif sous risque d'etre trop irrigué et de ne pas eliminer !
Pour un effort de moins de 3h en température hivernale avec peu de sudation une trop forte minéralisation de l'eau doit être éviter au contraire pour éviter une surcharge du travail rénale.
(...)

Mais attention boire trop d’eau n’est pas bon non plus. Ainsi, si l’on absorbe plus de 5 litres d’eau en une seule journée sans faire le moindre effort physique, l’eau passe dans le sang, ce qui provoque une baisse de la concentration en sodium et peut entraîner à terme un œdème cérébral. Sans aller jusque là, boire trop d’eau peut aussi faire diminuer la performance sportive

Re: Statut des traders à l'étranger

par ladefense92800 » 01 mai 2017 21:58

je crois que je l ai .

eau = zero calorie donc ça traverse le corps donc intestin rein et ça degage .

Biere = calorifique , donc digestion dans estomac , traversage de la paroi intestinale , donc echange thermique vers le sang , sang plus froid que se diffuse dans tout le corps . Sensation de fraicheur .

pareil avec les boissons sucrees .

Re: Statut des traders à l'étranger

par ladefense92800 » 01 mai 2017 22:01

par contre ça fait pisser et grossir .

Re: Statut des traders à l'étranger

par chad » 01 mai 2017 22:32

belle conclusion :lol2:

Re: Statut des traders à l'étranger

par ladefense92800 » 01 mai 2017 22:52

ouais ..... on va en rester la .....he he .

Re: Statut des traders à l'étranger

par Simeou » 02 mai 2017 11:47

Je suis allé visité L'Algarve, en Hiver, c'est très jolie mais j'ai trouvé ça un peu mort. Y a t-il un endroit spécial ou tout le monde veut-etre? A part la Vallée del Lobo qui risque d’être au dessus de mes moyens?

Re: Statut des traders à l'étranger

par falex » 02 mai 2017 11:55

L'endroit où tu as envie d'atterrir est propre à chacun à mon humble avis.

L'hiver dernier, je suis allé aux Arc et nous fait la visite guidé de l'architecture du lieux; Arc 1600/1800 très sympa avec plein de concept et j'en passe.
Et là le guide nous explique que quelques personnes ont acheté des appartement aux Arc 2000 (grosso 6/7 très gros immeuble planté au début d'une haute vallée alpine) et y bosse en tant qu'architecte la moitié de l'année. En dehors du ski l'hiver et le VTT l'été y'a pas grand chose à proximité à part une supérette et des loueurs de matos.

J'ai essayé de me transposer dans cette façon de faire (pour la partie taf, je pourrais puisque je passe ma vie au téléphone avec des gens situé au 4 coins du monde, donc peu importe où je suis ...) mais à côté de ça :
En hiver tes horaires de boulot t’empêche d'aller sur les pistes.
En été idem avec ton VTT/marche à pied.
Côté culture : Bon comment dire à part les 6 semaines de vacances scolaire y'a quand même pas grand chose ni beaucoup de monde ...
Borug-saint maurice, c'est pas un haut lieux culturelle et la "vrai" première grosse ville ça va être Grenoble/Lyon ou Genêve ... soit 2/3 heures de route dans tous les cas.
Seul Avantage que j'ai trouver : Tu peux faire un rapide petit tour sur les planche de ski sur l'heure déjeuner mais bon ... j'suis sur que tu t'en lasses très vite. (pour avoir vécu pas loin des montagnes la prmeirère année tu y vas par tout temps, et ensuite tu devient beaucoup plus sélectif)

Tout ça pour illustrer le fait que choisir une expat' pour raison fiscale ça se comprend mais je pense qu'il faut plus le voir comme un cadeau bonux et qu'avant tout tu vis ta vie tous les jours et que c'est ça le plus important. Diot autrement : avoir gagner 10% de PV net simplement grâce à une fiscalité avantageuse ne te fera pas vibrer et ne te donnera aucune joie.

(Dit autrement, l'argent ne fait pas le bonheur loin de là).

Sujets similaires
statut des traders
par Benoist Rousseau » 20 sept. 2014 22:27 (10 Réponses)
Quel statut pour les traders particulier en France ?
par lenanard » 28 oct. 2016 22:52 (17 Réponses)
Ouvrir un compte à l'étranger
par Benoist Rousseau » 13 juil. 2012 19:59 (30 Réponses)
Ouverture de compte - Fiscalite depuis l'etranger
par Pascouille » 21 déc. 2012 09:48 (5 Réponses)
Trader avec IG depuis l'étranger
par andy940 » 24 juil. 2013 20:43 (10 Réponses)
formulaire 3916 pour déclarer un compte à l'étranger
par Drtrader0241 » 13 sept. 2014 10:04 (14 Réponses)
Vivre à l'étranger et baisse de l'Euro
par lemerou » 14 mars 2015 08:54 (21 Réponses)
Marché étranger corrélés au DAX ou DJ
par picatchumm » 28 févr. 2017 19:02 (7 Réponses)