J'ai encore une question à vous posez :musique:
J'ai été impatient ce matin de commencer à trader :
Alors je me suis mis sur le PC et attendu le bon moment afin de passer mes ordres,
je repère alors (pour moi) un niveau sur le CAC 40 à 4578 et remarque que la résistance R1j n'est qu'à 3 points.
A 03H40 ce matin, l'alerte sonne, et je décide de me placer 2min plus tard : Le cours est à 4578, "quelques chose", je me positionne à la vente avec un Stop Garantie de 8.
Première surprise, la position prise est placé à hauteur de 4574 (déjà ça commence mal, tout de même 4 points de décalage entre la valeur et la prise de position ...), mais je me rassure en voyant mon Stop Garantie au dessus du R1j et là paf

Total -8e, j'ai répété la manip une 2ème fois et cela m'a fait la même chose, à la prise de position j'étais déjà à -8e, alors que le cours n'avais pas bougé, pire il aller dans mon sens et était loin du STG.
Quelqu'un aurait il une explication ?
C'est la première fois que je vois des positions se fermées alors que leurs stop est bien plus loin, et d'autant plus une prise de position sur mini CAC avec -8e d'entrée, alors que c'elle-ci ne bouge même pas d'un dixième ...
Ci joint les captures, bons trades à tous.