J'ai encore une question à vous posez :musique:
J'ai été impatient ce matin de commencer à trader :
Alors je me suis mis sur le PC et attendu le bon moment afin de passer mes ordres,
je repère alors (pour moi) un niveau sur le CAC 40 à 4578 et remarque que la résistance R1j n'est qu'à 3 points.
A 03H40 ce matin, l'alerte sonne, et je décide de me placer 2min plus tard : Le cours est à 4578, "quelques chose", je me positionne à la vente avec un Stop Garantie de 8.
Première surprise, la position prise est placé à hauteur de 4574 (déjà ça commence mal, tout de même 4 points de décalage entre la valeur et la prise de position ...), mais je me rassure en voyant mon Stop Garantie au dessus du R1j et là paf position vendu, le stop garantie n'a pas était touché et pourtant, annulation de l'ordre...
Total -8e, j'ai répété la manip une 2ème fois et cela m'a fait la même chose, à la prise de position j'étais déjà à -8e, alors que le cours n'avais pas bougé, pire il aller dans mon sens et était loin du STG.
Quelqu'un aurait il une explication ?
C'est la première fois que je vois des positions se fermées alors que leurs stop est bien plus loin, et d'autant plus une prise de position sur mini CAC avec -8e d'entrée, alors que c'elle-ci ne bouge même pas d'un dixième ...
Ci joint les captures, bons trades à tous.