ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?

Re: Stop PRISM, be free !

par DéBé » 03 Juil 2013 19:29

Benoist Rousseau a écrit:Et il faut savoir que c'est la loi, je suis obligé de stocker ces données pour le fournir à la police à la moindre réquisition. J'ai déjà eu une demande de la gendarmerie nationale belge suite à un dépot de plainte pour identifier une personne du forum.

J'espère que tu n'as pas donné mon nom ;)

par Benoist » 03 Juil 2013 19:39

Non toi tu es connu, tu te caches pas :)

par anonyme 25 » 03 Juil 2013 21:26

:lol2: Vraiment? moi qui ne suit pas du tout geek.. j'en apprends par ici!
Mais bon, je ne m'inquiète pas trop, je suis certaine que ma petite vie n'intéresse pas la NSA!! :lol:

Par contre, oui j'ai remarqué un truc, je suis en effet fliquée par youtube ( ou google) j'ai des vidéos de trading dans la colonne de droite qui me sont proposées sur youtube !! :twisted:

Quoi?? ils savent donc tout ce temps que je passe chez Andlil??? :lol:

par Condor » 03 Juil 2013 22:27

Bon ça va, j'utilise ou j'ai utilisé la moitié des softs de la section "free alternative", par contre je ne pourrais pas me passer de twitter ou google maps, sans parler des webmails.
Je suis bien content qu'il n'ai pas rajouté Ubuntu car il contient un espion comme windows.
Sinon ils parlent du tor browser sans parler du darknet qui lui est rattaché le réseau onion.
Les vpn c'est pas bien selon eux, mais ils y a toujours la possibilité de faire un chainage avec d'autres proxys (en tout cas pour certains d'entre eux).

par Condor » 06 Juil 2013 09:55

Il y a quand même un truc bizarre, depuis ce matin le site prism break est down.
Intervention de la NSA, du FBI, de la CIA ?

Edit : il fonctionne à nouveau maintenant, sûrement une surcharge du serveur.

par Thom » 12 Juil 2013 18:25

Désolé pour le retard.

Ça m'aurait étonné aussi qu'il stop prism-break, ce n'est finalement qu'un site listant des alternatives, alternatives fort connues et ce depuis longtemps, chez les passionnés d'informatique (pour ne pas dire hacker :musique:).

J'ai encore une fois lu un peu trop vite vos commentaires, @Benoist je ne savais pas que tu as fais partie -que tu fais toujours partie- du projet TOR. Quel pierre as-tu apportée à l'édifice si ce n'est trop indiscret ? :)

Articles en relation
Free VDSL2
par beni » 02 Juin 2015 21:40 (6 Réponses)
Pb connexion internet avec free
par Benoist » 18 Juil 2013 20:54 (33 Réponses)
Le Patron de Free veut lancer une école 100% gratuite
Fichier(s) joint(s) par emma » 27 Mar 2013 15:17 (31 Réponses)
free condamné par la justice pour ses clauses abusives
par francois7083 » 30 Mar 2016 21:51 (3 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé