ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des Cds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues
Répondre Page 1 sur 1

Stop suite cassure de range.

par Toutep » 13 Sep 2017 17:19

Hello,

Je suis tombé par hasard sur une vidéo ou le trader parlait de shorter lorsque l'on était en haut du range et de prend un long lorsqu'on était sur le bas du range, jusque là, classique....

OUI MAIS !

Il parle de mettre un stop en doublant la position initiale pour jouer la cassure du range en cas d'accélération haussière ou baissière et de ce fait, se "protéger".

Fausse bonne idée?

Re: Stop suite cassure de range.

par DarthTrader » 13 Sep 2017 17:35

il aurait pu ajouté acheter quand sa monte et vendre quand ça baisse , il trade sur quelle UT avec quel K ?, essayé les stratégies des autre c est ce qu il y a de mieux pour se faire sortir

par Toutep » 13 Sep 2017 17:38

Je demande juste un avis.

Je ne connais pas son K, il trade en 5min.

Je ne compte pas faire du c/c mais si il existe des "parades", je veux bien m'en inspirer.

par PLFI » 13 Sep 2017 17:50

Très casse g**le... Parce-que si après avoir touché le premier stop, le cours repars en sens inverse tu fais quoi ? tu triples la position ? Et ainsi de suite ? Regarde EURJPY en H4 et imagine la catastrophe...

par PLFI » 13 Sep 2017 17:58

Petit conseil : quand tu mets un stop et qu'il est touché, tu pars faire un tour et tu attends un nouveau Setup correspondant à ta méthode ;)
Très bonne soirée.

par BillyRayValentine » 13 Sep 2017 19:46

Si tu ne fait "que cela" c'est la ruine au bout d'un certain temps. Il te faut un petit "plus" pour savoir si oui ou non la tendance change ou pas et faire pencher les stars de ton côté .

par Benoist » 13 Sep 2017 21:23

Sur le papier Ca attire les débutants. Dans la réalité celui qui a dit cela n'a pas du beaucoup Trader. C'est ultra dangereux tu peux te faire décapiter. Ca tient de la martingale.

par Burzum » 13 Sep 2017 21:26

Où il oublie de dire qu'il hedge comme un sagouin, en passant de 1 lot par exemple à 10 quand la cassure est avérée.
Si j'avais un million, je ferais ça, perdre un peu sans. Stress et se gaver beaucoup :lol2:
J'avais déjà vu un mec sur une vidéo dans vidéo bourse faire ça.
Ancien gérant de hedge ultra capitalisé, un des plus gros clients de son broker, il balançait dans ce genre de cas 20-30 lots pleins en un clic.
Mais bon la on est sur un très bon et habitué comme il le disait à balancer 200-300-500 lots en un clic suite à son ancien job.

par Toutep » 13 Sep 2017 21:58

Merci pour toutes vos réponses que j'avais un peu deviné à l'avance..

Articles en relation
Trader L e Range - les Ordres limites
par Stochastic » 02 Juil 2015 10:07 (3 Réponses)
Comment gagner 1500 € dans un range !
par Grotox » 17 Sep 2015 12:57 (11 Réponses)
Stop Loss Simple, slippage et Stop garanti
par kieran » 14 Oct 2014 10:50 (4 Réponses)
Le quotidien de G (suite et fin)
par frigolite » 21 Mar 2015 11:56 (4 Réponses)
Perte de revenu, suite coupure d'énergie edf
par Benoist » 04 Oct 2017 07:49 (2 Réponses)
Jours de trend / Jours de range
Fichier(s) joint(s) par Djobydjoba » 24 Mai 2016 18:32 (3 Réponses)
Stop et Limite
par Benoist » 19 Sep 2011 21:07 (3 Réponses)
Trailing Stop??
par Dav4ex » 13 Nov 2015 22:51 (3 Réponses)
Stop loss et PP
par Jim » 16 Nov 2016 21:15 (5 Réponses)
Stop garanti
par Benoist » 17 Mai 2017 04:30 (1 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé