ah oui Darty, fnac c'est pratique pour aller voir le matériel que je vais acheter sur le net... c'est terrible pour eux mais c'est d'un coté le commerce à la papa et de l'autre le commerce dynamique hyper réactif.
je fait pareil ....sobear a écrit :ah oui Darty, fnac c'est pratique pour aller voir le matériel que je vais acheter sur le net... c'est terrible pour eux mais c'est d'un coté le commerce à la papa et de l'autre le commerce dynamique hyper réactif.
..... ils se sont endormis sur leur lauriers ..... mais a la base ils avaient tout , entrepots , distribution .....
.... surtout trois suisses et redoute vpc et vente online c est proche .
Moi aussi je fais comme toi Sobear,
Je lis les tests et les benchmarks sur certains sites et après je vais voir par moi-même dans le magasin DARTY ou FNAC (avant aussi chez SURCOUF) et après je commande sur le net.
Quand on voit les surenchères actuelles sur le titre DARTY ça me sidère un peu.
Je pense que le foncier et l'emplacement des magasins y est pour beaucoup dans la valorisation mais est-ce que ça vaut autant ? Il est vrai que les seniors représentent une part importante du vivier de consommateurs. Mais tous les seniors ne sont pas rétifs aux nouvelles technologies ... et leur mode de consommation va peut-être évolué avec le temps.
Je lis les tests et les benchmarks sur certains sites et après je vais voir par moi-même dans le magasin DARTY ou FNAC (avant aussi chez SURCOUF) et après je commande sur le net.
Quand on voit les surenchères actuelles sur le titre DARTY ça me sidère un peu.
Je pense que le foncier et l'emplacement des magasins y est pour beaucoup dans la valorisation mais est-ce que ça vaut autant ? Il est vrai que les seniors représentent une part importante du vivier de consommateurs. Mais tous les seniors ne sont pas rétifs aux nouvelles technologies ... et leur mode de consommation va peut-être évolué avec le temps.
Idem pour un téléviseur je vais le voir sur place et je l'achète sur le net. Moins cher + livraison 
boulanger est bien niveau prix a coté de la fnac et darty
je commence a faire pire que ça .... exemple une veste : je commande le L le XL et LE XXL , j essaie chez moi et je renvoie ce qui est trop grand et trop petit , voire tout des fois .Benoist a écrit :Idem pour un téléviseur je vais le voir sur place et je l'achète sur le net. Moins cher + livraison
L autre jour j ai renvoyé une tablette chez amazon , le son trop faible ...
Non amazon pire que boulanger pour pleins de raisons
Bon sur amazon ça m'arrive de commander un truc high tech en sachant que je vais le renvoyer juste pour le tester
comme c'est gratuit
ici y a des amazones mais pas d' amazon , donc pour le high tech c est la zone
pulllll uppp !!!!!!!!
Lol darth
ça c est mal !Benoist a écrit :Bon sur Amazon ça m'arrive de commander un truc high tech en sachant que je vais le renvoyer juste pour le testercomme c'est gratuit
boulanger pas du tout competotof . ( sauf pour le pain ...chad a écrit :Non amazon pire que boulanger pour pleins de raisons
beaucoup amazon , mais pas que amazon.fr he he , beaucoup amazon allemagne , Royaume uni et US . Et oui la CB visa est internationale .
Sinon un truc qui tiens la route , online et en reel c est decathlon , tres bon produit et compétotof niveau prix . Auchan en reel aussi .
Auchan = Decathlon = famille Mulliez .
Sinon y a encore mois cher c est les hypermarché " Leclerc " essentiellement presents dans l ouest de la france .
souvent j'achète sur amazon UK US ou DE même avec les frais d'envoi c'est moins cher que amazon.fr En tout cas je compare à chaque fois. Parfois on ne peut pas se faire livrer, mais c'est très rareladefense92800 a écrit :[beaucoup amazon allemagne , Royaume uni et US . Et oui la CB visa est internationale .
Des fois memes j achete sur amazon Fr et ça vient de amazon de ....
la petite astuce : avant d acheter aux US ( amazon ou pas ) , bien verifier si on ne peut pas acheter sur amazon UK , plus pres et plus sur .
Uk et US sont tres proches culturellement , donc beaucoup de produit us distribues en UK .
la petite astuce : avant d acheter aux US ( amazon ou pas ) , bien verifier si on ne peut pas acheter sur amazon UK , plus pres et plus sur .
Uk et US sont tres proches culturellement , donc beaucoup de produit us distribues en UK .
Pour info
N'oubliez pas l'Allemagne pour les prix.... et le SAV sur les produits high-tech !!!
quelques noms : notebooksbilliger // cyberport // conrad // alternate
Autre exemple, des différences de prix énormes chez le fabricant suédois
entre France et Allemagne... pour exemple, sur un post, Benoist avait indiqué un fauteuil : 99€90 en F et 79€00 en A => -20%
N'oubliez pas l'Allemagne pour les prix.... et le SAV sur les produits high-tech !!!
quelques noms : notebooksbilliger // cyberport // conrad // alternate
Autre exemple, des différences de prix énormes chez le fabricant suédois